Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (brune - allemande)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut

    Salut,
    Je me posait la question si c'était la même fille que j'ai rencontré hier jeudi le 27/8/09 . Descriptions comme anthelios a faites : beaux yeux souriante, petits seins naturel, beau cul , et un corps parfait , bien bronzé intégral suite aux vacances passés en turquie. La différence est elle a des cheveux très courts, une coupe de cheveux garconne. Elle était sur le tabouret au bar et se nomme Larrissa allemand . En chambre elle parle d'un anglais parfait , très souriante, me prodige une pipe parfaite et prend soin de mes désirs (pose la questions si je veux avec ou sans) . Pipe baveuse, me regarde bien ds les yeux, me lèche partout, les mains baladeuses à mes seins, mes boules , accepte le cunni sans doigté.
    Je l'ai prévenu que c'etait ma 3è sessions de l'après midi sans, et le stress de devoir partir dans 30mn , donc sa mission était de réveiller popaul et de le faire cracher ...du feu et du tonnerre (bon là j'exagère un peu, mon anglais n'est pas aussi riche pour le dire ainsi) . Popaul passait d'un etat de repos, puis de guerrier, puis repos, et enfin guerrier lorsque j'ai pris en doggy allongé (je ne connais pas le nom indien de la position, mais bon , c'est un doggy où la fille est complètement couchée , allonge bien les jambe en parallèle,tu la prends par derriere allongé toi aussi, et là je sens bien ses fesses autour de popaul , comme un anal mais moins chère ) .
    Finalement elle a réussi sa mission, popaul arrive à cracher le morceau 10mn avant la douche et le retour à Paris (on a fait AR ds la journée) .
    Pour moi, superbe fille à récidiver 100%

  2. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Ah, c'est ca Anthélios tes nouvelles têtes au GT???? des gros culs court sur pattes qui embrasse pas et qui baise mal! bin, non merci
    Le fait qu'abdel si interresse est déjà mauvais signe!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    LARISSA (brune - allemande)

    mer 25-03-2009
    allemande, anglais bien,
    Longs cheveux noirs avec une fleur blanche sur l' oreille droiteParaît 23-24 ans mais peut-être un peu plus
    visage très très belle yeux verts
    1m60, paraît 1m70 avec ses plateformes shoes, beaux seins naturels 85B, piercing diamant lèvre + nombril + clito
    n'embrasse pas
    cunni très bien belle petite chatte rose
    fellation 8/10 a voulu mettre préservatif après 4 minutes, mais j'ai demandé 5 minutes de r'ab ( sûrement une mauvaise habitude du Palace)


    Bizzarrement gaulée cependant : un cul un peu gros et des jambes un peu courtes
    Session assez moyenne au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité