Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    51

    Par défaut

    Il y a un peu de l'hypocrisie dans l'histoire du gouvernement sur le fait d'avoir un tourisme "propre". Ils le savent que ce qui attirent au moins une très grosse partie du tourisme à Pattaya c'est la prostitution. Si il n'y a pas de prostitution c'est la mort des gens qui proviennent de l'Issan.
    Toute les filles sont rentrées chez elle en province, mais n'ont qu'une hâte c'est de revenir bosser. Au début il n'y aura pas beaucoup de touristes, mais ça recommencera à redevenir normal fin 2021. Chaque Punter n'a qu'une hate c'est de revenir depenser des bahts dès qu'ils en auront la possibilité ( moi y compris ). Il y aura des fermetures de bars mais ça sera seulement à l'avantage du bar d'en face qui reprendra la clientele, et il y aura toujours des investisseurs expat/retraités qui voudront ouvrir un nouveau bar.
    Deleted Post

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    74

    Par défaut

    (suite de annonces de séjour en Thailande)
    Beaucoup d'établissements (bars , gogos, etc) ne survivront pas / ne ré-ouvriront plus, beaucoup de filles resteront dans leurs provinces, et c'est dans les provinces qu'il y a un gros potentiel à développer le tourisme de punter à l'avenir et non plus de façon centralisée comme avant (BKK-Pattaya-Phuket). Pas besoin d’être prophète ou médium. Il va y avoir une nouvelle donne au niveau punting , pas seulement à Pattaya mais aussi à BKK (dans les farang red districts), à Phuket et Samui. Les anciens lieux de punting centralisés (BKK-Pattaya-Phuket) vont essentiellement se focaliser sur du tourisme "propre", familial, etc. C'était en projet depuis longtemps mais bloqué par la corruption locale, le Covid est tombé à pic pour concrétiser le vieux projet.
    Wait and see.
    NB. Je suis à Pattaya depuis fin mars
    Deleted Post

Connectez-vous pour lire les 270 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    758

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité