Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    783

    Par défaut

    Citation Posté par JasonSho Voir le message
    Vous avez un membre qui vous fait du récit quotidien et qui prend le temps de répondre à vos questions sur les prix en toute transparence, et pour certains tout ce que vous trouvez à faire c'est de lui vomir au visage qu'il est un problème et que c'est de sa faute si c'est pas comme avant ou comment et où il devrait payer selon vous (les mêmes débats stériles vu et revu). C'est triste a pleuré de voir ça. Je m'abstiendrai de dire ce que je pense vraiment mais ne comptez pas sur moi pour répondre à vos questions si je me motive à faire un récit
    Je souscris totalement. Ce sont toutes ces remarques perçues par l'auteur d'un récit ( qu'il a pris la peine de rédiger avec beaucoup de détails) .. comme désagréable, voir offensant qui font que beaucoup d'entre nous ne postent plus ...et j'en fait partie ....car recevoir des critiques , des leçons de morale ..à la fin.... tu te dit : A quoi bon ...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Vous avez un membre qui vous fait du récit quotidien et qui prend le temps de répondre à vos questions sur les prix en toute transparence, et pour certains tout ce que vous trouvez à faire c'est de lui vomir au visage qu'il est un problème et que c'est de sa faute si c'est pas comme avant ou comment et où il devrait payer selon vous (les mêmes débats stériles vu et revu). C'est triste a pleuré de voir ça. Je m'abstiendrai de dire ce que je pense vraiment mais ne comptez pas sur moi pour répondre à vos questions si je me motive à faire un récit

Connectez-vous pour lire les 863 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité