Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par morphallus Voir le message
    Koh Larn est une destination intéressante pour ce genre d'escapade. Rien de génial, l'île est très sale, très fréquentée et sans intérêt particulier, mais ça offre une escapade balnéaire à 15' en speed boat de Pattaya. Très bien pour un VLT sans trop de risque, Pattaya est juste en face.
    Certes un peu plus loin, mais rien de rédhibitoire, je préfère Koh Samet à Koh Larn: plus grand choix de plages, resto sympas, un côté plus ile paradisiaque mais pas trop loin de Bangkok / Pattaya...

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 873

    Par défaut

    Je croyais avoir été assez clair dans ma précédente intervention. https://youppie.net/showthread.php?1...18#post2480418

    J'aimerais qu'on respecte la façon d'être et les choix de vie de chacun et qu'on arrête les polémiques incessantes notamment sur les budgets de l'un et l'autre; on se croirait dans un concerto de pipelettes.

    On lit avec grand intérêt les apports de vos expériences mais les polémiques commencent à peser. Si on ne tient pas compte des demandes de la modération on va encore nous obliger à retirer des post puis crier à la censure.

    Merci d'en tenir compte.

Connectez-vous pour lire les 903 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité