Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    321

    Par défaut

    Citation Posté par alanices25 Voir le message
    Oui tout en sachant qu’on sortait de près de 2 ans de covid, avec la plupart de nos lieux favoris fermés.
    Donc autant parler de 2019 ….

    Comme d’hab, la frustration d’un manque certain de moyens en oblige de nombreux à exprimer leur impuissance (à tous les sens du terme) par de la critique totalement déplacée.

    Je sors tout juste de la piscine de l’Acqua, où il y en avait 2 (Français biensur) dans la soixantaine qui se racontaient leurs exploits et étaient fiers d’avoir payé 2500 le LT avec 2 travailleuses plutôt âgées (profil bambou)….

    Entre nous, je préfère payer 2 pu 3 fois vos prix et me taper autre chose que ça !!!! Même gratuit, je ne pourrai pas y aller !

    Merci en tout cas Bob pour tes super récits, continue pendant que certains comme Swiss, Scrib, Jason ou moi arrêtons parfois d’écrire face à de tels comportements puérils et surtout jaloux.

    PS : je ne vous parle pas des additions de boissons que je peux payer parfois dans les gogos, car ça déclencherait certainement des crises cutanées chez beaucoup !!!
    Tu te trompes, ni jalousie ni frustration ...
    C'est juste que quand on passe pas mal de temps à Pattaya (pour moi : autour de 7 semaines dans l'année, en 2 ou 3 voyages) et bien cela fini par faire un gros budget à la fin ! Et que du coup on essaie de faire qu'il expose pas sous le coup d'une inflation galopante ...
    Après ce n'est pas tellement ce que demandent les filles qui a augmenté recemment je trouve, c'est plus les barfine et les ladydrink.
    Car coté fille je trouve toujours des filles mignonnes et sympa pour 2000 LT, sans négocier ou très peu - derniers exemples en février dernier : une jolie mince de 29 ans prise soi 7, une laotienne toute fine de 24 ans soi made in thailand, .... (il n'y en a pas eu d'autre car après je suis resté tout le temps avec celle de 29 ans )
    Le prix dépend de pleins de facteurs : le lieux (gogo, beer bar, boite, ...), l'age et l'allure du client, son état (s'il est vieux, moche et bourré il y a des chances pour que la fille demande un surplus par rapport à un type plus jeune, drole et qui se comporte bien avec les nana), la période de l'année (pas pareil si c'est le nouvel an ou en juin quand il n'y a très peu de client) ....
    Mais il ne faudrait pas faire croire (et ton message peut l'y inciter) qu'il faut sortir 6000 ou 7000 dans un gogo pour trouver une jolie fille.
    Après c'est vrai qu'il y en a de très jolies dans les gogo, et surtout des très jeunes, et qu'on peut craquer ... (et alors inutile d'espérer : c'est sur qu'on va douiller !)

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    321

    Par défaut

    Citation Posté par scrib Voir le message

    le mini bar gérant christophe sympa
    Je ne connais Christophe que de vue, je n'ai pas d'avis sur lui - c'était (il y a longtemps) le patron d'un bar soi 6 où pas mal de français se retrouvaient et le mini bar semble assez populaire auprès des francophones (en même temps il n'y a plus beaucoup de lieux francophones à Pattaya ...).
    Mais je ne me suis jamais arrété, car les tables sur la route en plein mulieu du pire carrefour de la soi buakhao !!!

Connectez-vous pour lire les 895 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité