Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    233

    Par défaut

    moi je vais régulièrement à l'hard rock hôtel , la piscine super grande , un accès à la Beach road par la piscine ,un gardien posté toute la nuit qui me laisse rentrer avec une copine sans passer à la réception, sinon l'entrée principale derrière où là bien sûr la fille si elle vient seule laisse sa carte à la réception et me rejoins dans la chambre. prix correct avec le dej copieux le matin(pour deux , donc avec ta copine aussi) 90/100 euros sur booking ou agoda.
    soi6 est à coté , soi7 aussi.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    391

    Par défaut

    Oui tout en sachant qu’on sortait de près de 2 ans de covid, avec la plupart de nos lieux favoris fermés.
    Donc autant parler de 2019 ….

    Comme d’hab, la frustration d’un manque certain de moyens en oblige de nombreux à exprimer leur impuissance (à tous les sens du terme) par de la critique totalement déplacée.

    Je sors tout juste de la piscine de l’Acqua, où il y en avait 2 (Français biensur) dans la soixantaine qui se racontaient leurs exploits et étaient fiers d’avoir payé 2500 le LT avec 2 travailleuses plutôt âgées (profil bambou)….

    Entre nous, je préfère payer 2 pu 3 fois vos prix et me taper autre chose que ça !!!! Même gratuit, je ne pourrai pas y aller !

    Merci en tout cas Bob pour tes super récits, continue pendant que certains comme Swiss, Scrib, Jason ou moi arrêtons parfois d’écrire face à de tels comportements puérils et surtout jaloux.

    PS : je ne vous parle pas des additions de boissons que je peux payer parfois dans les gogos, car ça déclencherait certainement des crises cutanées chez beaucoup !!!

Connectez-vous pour lire les 883 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité