Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    201

    Par défaut

    Citation Posté par amiroc Voir le message
    Il faut arrêter avec ces histoires de"vendre son corps" une TDS utilise ses orifices , une ingénieure ses connaissances techniques , une ouvrière de LIDL ou 711 utilise ses mains et son dos , mais elle sera cassée à 40 ans ;la première peut gagner beaucoup plus et peut exercer plus longtemps , j'ai déjà eu recours à des sexagénaires expertes ) L'important pour ces personnes est qu'elles soient bien dans ce qu'elles font ,il est inutile de nous vendre une culpabilité ou une quelconque idéologie.
    Aucune culpabilité ou idéologie dans mes propos simplement une constatation de la "pénibilite du boulot"

    Une vendeuse de chaussure à un boulot bien moins pénible qu'une TDS

    Bref, inutile de revenir sur l'éternel débat des tarifs.

    J'avais expressément omis de préciser le prix pour éviter ce genre de conversation stérile. Je m'en abstiendrai donc de nouveau 😁

    A bon entendeur messieurs.

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    24

    Par défaut

    Il faut arrêter avec ces histoires de"vendre son corps" une TDS utilise ses orifices , une ingénieure ses connaissances techniques , une ouvrière de LIDL ou 711 utilise ses mains et son dos , mais elle sera cassée à 40 ans ;la première peut gagner beaucoup plus et peut exercer plus longtemps , j'ai déjà eu recours à des sexagénaires expertes ) L'important pour ces personnes est qu'elles soient bien dans ce qu'elles font ,il est inutile de nous vendre une culpabilité ou une quelconque idéologie.

Connectez-vous pour lire les 856 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité