Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par piff Voir le message
    Le Kiss Food est surtout très pratique car ouvert très tôt jusque très tard, et pas cher - et je n'y ai jamais été malade ! Mais en qualité il y a mieux je trouve (même si cela reste très correct).
    A noter que le Kiss Food est un des très rare restaurant de Pattaya (le seul que je connaisse même) où on peut commander des fruits frais (mangue, papaye, ananas, ....) !!!



    Ca dépend comment tu le faits - aucun problème si c'est avec tact et en souriant, et mieux encore en plaisantant.
    Si la fille t'aime bien elle dira ok tout de suite (et sera heureuse) si tu annonces un tarif "standard", et si elle reste campée sur son prix alors cela peut vouloir dire qu'elle ne t'apprécie pas particulièrement et il faut se poser la question de l'intérêt de la prendre ...
    Sais tu que nous avons mangé ensemble? Oui Monsieur au Phak Bung Loi Fha Pattaya Sai 3

    Pour les filles effectivement toujours avec le sourire. J'ai donné 2000 pour un st sur la soi 6, si j'avais proposé 1500 avec le sourire ce serait passé crème. L'erreur du débutant.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    316

    Par défaut

    Citation Posté par palessecame Voir le message
    Bizarrement je lis souvent le "kiss food&drinks" même quand je demandais aux freelances où je pouvais bien manger, elles me répondaient par ce restaurant. Bien qu'il soit bon, ce n'est pas le seul. Sur Tree Town, très bons plats, très copieux à un très bon tarif. A
    Le Kiss Food est surtout très pratique car ouvert très tôt jusque très tard, et pas cher - et je n'y ai jamais été malade ! Mais en qualité il y a mieux je trouve (même si cela reste très correct).
    A noter que le Kiss Food est un des très rare restaurant de Pattaya (le seul que je connaisse même) où on peut commander des fruits frais (mangue, papaye, ananas, ....) !!!


    Citation Posté par palessecame Voir le message
    je n'aime pas du tout négocier une fille, ce n'est pas gentleman (...)
    Ca dépend comment tu le faits - aucun problème si c'est avec tact et en souriant, et mieux encore en plaisantant.
    Si la fille t'aime bien elle dira ok tout de suite (et sera heureuse) si tu annonces un tarif "standard", et si elle reste campée sur son prix alors cela peut vouloir dire qu'elle ne t'apprécie pas particulièrement et il faut se poser la question de l'intérêt de la prendre ...

Connectez-vous pour lire les 844 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité