Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    312

    Par défaut

    Merci Ubu pour le récit, ça rapelle les souvenirs du dernier séjour et cela permet de patienter en attendant le prochain ...

    Citation Posté par ubu3356 Voir le message
    Je retrouve mon QG soi 13. L'hôtel à vieillit, moins de service qu'avant le lockdown mais bien situé et je suis comme à la maison. Pas très loin de LK, proche de la beach et WS, parfait pour moi.
    C'est quel hotel ? Le Dynasty Inn, le Sandy spring ? (pour savoir et l'éviter à l'avenir)

    Citation Posté par ubu3356 Voir le message
    besoin d'un massage. Je retourne soi Buakaho ou j'ai mes habitudes, la première que je vois est J., on a passé de bons moments ensemble il y a 2 ans, dans le shop et en dehors durant ses days off.
    Il y en a des salons de massage dans cette soi ... tu peux préciser le nom du shop avec cette J très douée pour la pipe stp ?

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    J'ai l'impression de me retrouver passablement dans les lignes de @ubu3356.
    Quand je suis venu pour la première fois à Yaya j'avais tout juste 40 ans et la pleine forme.
    A 50 piges, c'est pas la même, même si je reste plutôt en bonne forme, j'ai besoin d'un peu plus de temps pour récupérer, je suis peut-être aussi un peu exigeant, et les filles plus "difficiles" : je suis conscient qu'il y a plus jeune et beau et surtout plus riche surtout côté Coréens et Japonais sur qui il me semble difficile de s'aligner.
    Je le rejoins aussi sur l'offre pléthorique de Soi 6, trop de choix et certains bars bondés rendent parfois le choix impossible. Ce qui m'a fait découvrir d'autre pépites soi 7 et soi 8 où je me suis déporté, sur Second Road le Pink Angels (autour de soi 12-13) où j'ai passé un joli moment avec Noi tout en douceur(s) avec une finition où sa témérité m'a épaté.
    Reste que cette ville est incroyable ! Combien de filles au km2 ? Sans compter le renouvellement constant... et encore, je reste moi sur un tout petit périmètre...
    Au reste, bonne bouffe du côté des resto Yiam (il y en a quelques uns sur Second Road, mon préféré est quasi en face de Soi Honey) ou de la Toscana qui assure toujours en vraie cuisine italienne, avec du personnel qui parle français, jolis massages sur Soi 7 en face de l'hôtel, bonnes bières sur la BR au Beer Hubb qui propose un joli choix dans différents formats : verre, pinte, litre.
    Je compte refaire un tour du côté du Bar de la Poste et découvrir le Kings Club. Et m'égarer encore sur le soi 6, au cas où j'arrive à faire un choix.
    Bonne bourre ! Et vive Pattaya !

Connectez-vous pour lire les 831 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité