Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Erquelinnes : EVA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut

    Citation Posté par bmaupoil Voir le message
    Conclusion: une adresse indispensable pour les amateurs de tantra, une Eva très impliquée dans son massage je l'ai bien ressenti.
    Le timing était il respecté ? A-t-elle certaines réticences ou tabou dans la réciprocité ? (même si c'est no sex, j'ai bien compris)
    Le temps entre les deux faces est il équivalent ? Masse-t-elle vraiment toutes les zones sexuelles (scrotum, périnée, anus..) ? Merci. Marc

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Erquelinnes
    Messages
    128

    Par défaut

    je n'ai jamais dit qu'il y avait autre chose que du tantra.
    quand j'ai dit bonne bourre tout le monde c'est pour vous dire au revoir en vous souhaitant à vous, chers lecteurs, une bonne bourre...
    Bref, je vais retourner la voir et je vous tiendrai au courant ;-)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Erquelinnes
    Messages
    128

    Par défaut Erquelinnes : EVA (belge, blonde)

    Bonjour les youppiennautes,
    je suis de retour après des mois et des mois d'absence... de nouveau paré pour partager avec vous mes expériences et dénicher les bonnes adresses.
    En parlant de bonne adresse, j'ai pu découvrir très récemment la belle Eva qui m'a reçu pour un massage tantra d'une heure dans une chouette petite maison à Erquelinnes.
    je mets le lien de l'annonce QR ici:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...493965497.html

    il y a une douche disponible avant et après le massage.

    J'ai passé un superbe moment sur le fûton de massage et Eva s'est très bien occupée de moi. Parfois des effleurements, puis des mouvements plus appuyés... rien ne lui échappe et elle m'a conduit là où elle le voulait.
    Bref, j'ai vraiment bien profité de ce massage, j'étais détendu. Merci Eva

    Conclusion: une adresse indispensable pour les amateurs de tantra, une Eva très impliquée dans son massage je l'ai bien ressenti.

    Bonne bourre tout le monde

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité