Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rencontres sur Rabat de deux nanas sous même séance

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    252

    Par défaut

    Peut être qu'effectivement il y a eu de l'inflation, encore que quand je lis les aventures de certains à Marrakech, Rabat ou ailleurs, j'ai pas le sentiment que dans ce domaine, il y ait eu bcp d'inflation.
    Mais vraiment, je ne veux pas juger, parce que sur place, il y a bcp à faire avec de si jolies jeunes femmes
    C'est encore vrai que nous les occidentaux nous ayons la côte auprès des filles, car nous les traitons mieux que les locaux.
    Je ne veux pas vilipender les locaux, mais j'avais les soeurs de ma compagne cet été chez moi, et clairement ça n'a pas changé.... elles veulent éviter le mari marocain... Mais comment faire, le désir de créer une famille d'avoir un enfant de quitter la maison familiale est fort...
    Vous savez sûrement que pour une fille "normale" on ne peut quitter la maison familiale que pour se marier!!!
    Non, c'est pas simple, pour tout le monde...
    Ainsi, j'ai eu une très chère amie à Rabat, une "friend sex", magnifique amante, elle était amoureuse, bcp,... hélas on s'est séparé, mais je l'ai gardé ans, et on a passé des nuits et des WE ensemble.
    Mais quelle galère pour elle de quitter le nid familial, mensonge et mensonge... la bonne copien...
    Jusqu'au jour ou cela a clashé chez elle et le drame... Presque jetée à la rue: fricoter avec un français non musulman, sans être mariée, découcher pour baiser!!!
    Mais voyez vous ça existe...
    Cela je comprends n'est possible que pour ceux qui vivent au Maroc.
    Sinon, bien sûr le bouche à oreille, les MP entre youpinottes n'ont aussi permis de rencontrer des perles, j'ai eu des petites étudiantes, ..... ouah... mais pas plus de 800 DH/nuit (meric ici à mes gentils youpinottes qui m'ont offert leurs perls)
    D'ailleurs je m'étais fixé mon barème:
    800 DH max, la nuit
    en salon jamais plus que 200 à 300 DH en extra..
    Je souhaite à tous de pouvoir autant y prendre du plaisir que moi!!!
    on le dit souvent ici, mais si on est gentil et respectueux au Maroc on est rendu au centuple, que ce soit en sexe ou en tout...
    J'ai toujours bcp de marques d'amitiés et quand j'ai besoin d'un service onne dit jamais non.... et pourtant je suis en France désormais depuis 2 ans....
    J'ai tjs le même conseil, soyez sympa écoutez respectez et aimez les bien!!!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Posté par palmier93 Voir le message
    Les chroniques de Manrabat nous manquent...tout fout le camps...
    Clairement !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut Rencontres sur Rabat de deux nanas sous même séance

    J'ai du au préalable pas mal contacter via Tinder, plusieurs mois avant j'avais commencé à me faire un petit carnet d'adresses. Je ne voulais pas me retrouver sur place avec deux ou trois plans qui m'avaient planté. J'ai même eu des contacts avec des jumelles de Marrakech qui voulaient bien me rencontrer ensembles, je n'ai juste pas eu l'occasion de les rencontrer. Bref je cause avec une nana sur Tinder qui a 22 ans qet qui me propose assez vite de s'éclater avec une amie à elle de 20 ans. Je me rends compte au fil des discussions que cela devient très sérieux. En parallèle je tchatte avec une nana de Fes assez CANON physiquement (1.72m 59 kg) et je me dis que c'est ok, j'ai de quoi passer un bon moment. Je dois aussi trouver un airbnb où je ne sois pas emmerder par le proprio ou les voisins, cela demande aussi pas mal de recherches. Poser des questions discrètes sur le fait de savoir si il y a un ascenseur, le nombre de locataires (plus y en a mieux c'est car cela devient un immeuble moderne impersonnel) et je finis par retrouver l'appartement a Rabat où tout le monde d'en fout des allers retours.
    C'est ok aussi. Une fois arrivé je vais chercher mes clefs pour l'appart que j'ai réservé plusieurs jours car les proprios se méfient moins si tu loues plusieurs nuits. Je prends rendez vous avec mes deux nanas qui se pointent à l'heure, on se couche et je leur demande de me sucer pour commencer, ce qu'elles font assez bien, je demande à celle qui fut mon contact de se coucher pour que j'y aille et là, alors que c'est la plus grande et la plus âgée ma queue a du mal à y entrer (j'en ai une jolie parait il), j'y vais molo j'ai un peu de mal mais ca finit par y pénétrer, je me dis merde le plan est pas terrible...je me retire et me dirige vers la plus jeune et là dieu merci ca rentre comme une lettre à la poste...je me mets sur le dos elle se met sur moi et pendant que je suce les seins de la plus grande et sue je l'embrasse, l'autre va et vient sur moi...c'est assez jouissif...Je demande à la plus jeune de se retirer et de venir me sucer...je demande également à l'autre de la rejoindre et deux jeunes nanas qui te sucent c'est assez terrible, l'une me suce la bite, l'autre les couilles et vice versa, je glisse en même temps un doigte dans le cul de la plus jeune, tout est au top...
    J'avais prévu 3 heures avec elles pour 3500 dh, j'ai tiré les deux nanas chacune a son tout pendant plus ou moins 1h30 avant qu'elles ne me disent qu'il était l'heure, j'avais joui évidemment, je leur dis que ça fait pas le temps et elles ont discuté que non etc...
    Bref malgré le fait que j'aurais pu discuter et même ne pas payer l'entièreté je n'ai pas trop discuté avec elles ayant eu ce pourquoi j’étais venu...Je les ai eues a nouveau en ligne et je les ai prévenues que la prochaine fois où elles restaient les 3 heures ou je ne payais pas...
    Etant un peu déçu malgré tout, je recontacte le CANON physique de Fes et je lui propose de venir à Rabat (j'ai pris l'appart deux jours), et contre toute attente elle accepte de venir le lendemain matin contre paiement du transport. Le lendemain je la receptionne à la gare et là j'ai une suceuse hors pair et un corps waouw...
    Deux heures où je la démonte et après cela elle reprend le train pour Fes et me voilà satisfait, je l'ai payé 2000 dh que je ne regretterai jamais...

    Elles me demandent de rester discret donc excepté les contacts avec lesquels j'ai déjà eu des échanges sur Youppie il me sera difficile de vous transmettre les coordonnées, mais vous pouvez toujours tenter...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité