Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Genève : KAMILLA de Facegirl (russe - châtain) [ex BEATRICE de Brussels Ladies]

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par Fabien71 Voir le message
    oui ben je viens de rendre de Thaillande, des infos quand elle revient ?
    Elle m'a dit revenir fin Novembre mais pas sûre à 100%

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Sion
    Messages
    298

    Par défaut

    oui ben je viens de rendre de Thaillande, des infos quand elle revient ?

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    335

    Par défaut Genève : KAMILLA de Facegirl (russe - châtain) [ex BEATRICE de Brussels Ladies]

    Je n'ai pas souvent recours aux agences, je préfère généralement rencontrer des indépendantes pour la spontanéité et le caractère inconnue de a rencontre. Mais l'annonce de Béatrice a vraiment attiré mon attention (pas que). J'ai donc décidé de prendre rdv par sms, je n'ai pas eu de soucis pour réserver. Elle reçois dans un appartement hôtel à une dizaine de minute à pied de la station Porte de Namur (préférable de se déplacer en transport en commun dans cette zone).
    Il était un peu tard, j'ai donc du attendre qu'elle vienne m'ouvrir la porte. Premier constat : il s'agit de la fille des photos même si les photos sont bien évidemment retouchés. Elle est juste magnifique.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...al-escort.html

    Elle s'exprime dans un anglais de bon niveau. Après avoir réglé la note (150€/h), elle m'invite à prendre une douche. Les choses (pas toujours) sérieuses peuvent commencer.
    Elle me demande de m'installer sur le lit, elle veut me montrer ses talents de masseuses, je me laisse guider. Elle est vraiment doué, elle utilise toutes les parties de son corps pour vous masser, elle bouge divinement bien avec beaucoup de sensualité (ancienne danseuse), elle fait monter la température crescendo, elle m’effleure, me caresse, elle utilise son souffle, ses lèvres, sa langue, elle ne néglige aucune zone érogène, elle se caresse, se frotte contre vous marque des petits d'arrêt pour faire monter l’excitation.
    Je décide ensuite de prendre un peu les choses en main, j'arrive à la sortir un peu de sa zone de confort, les petits bisous se transforme alors en Fk.
    Elle m'enfile un préso, je la prend en missionnaire, les fk se transforme alors en dfk (dépend de son excitation), on enchaîne plusieurs position, elle bouge bien et je ne peux pas tenir bien longtemps. Petit nettoyage et deuxième massage de la tête au pied, un peu plus appuyé cette fois-ci (superbement exécuté). On discute de tout et de rien et elle est vraiment sympa. L'heure arrive à son terme, elle m'invite à prendre une douche avec elle, elle s'occupe de tout (nettoyage, rinçage, essorage, séchage et un petit bonus ).
    Il s'agit d'un scénario superbement bien rodé, je ne peux que la recommander.
    Je vais probablement récidivé pour voir si elle est vraiment capable de sortir de son petit scénario.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité