Nationalité / langues parlées : roumaine / parle très bien anglais (et, je suppose vu son CV, l'allemand)
Age : environ 22 ans
Visage : juvénile, mais GND sinon (pas spécialement jolie, mais loin d'être moche non plus)
Cheveux : longue chevelure blonde (avec longue queue de cheval qui lui tombe dans le dos)
Taille : environ 1,65- 1,68 m
Poitrine : beaux seins naturels, bien faits
Silhouette / corps : slim, elle est fine avec de jolies courbes et un beau derrière bien rond et ferme
Tatouages - Piercings : m'en souvient plus, mais rien de marquant en tout cas
Fellation : excellente !
Cunni : pas demandé
Embrasse : oui, FK qui dégénèrent petit à petit en DFK
Sodomie : niet

..............

Aliana est une jeune blonde aux cheveux longs et à la jolie silhouette slim (mais pas skinny comme d'autres) et très élancée, avec vraiment de jolies longues jambes fines, un beau cul bien ferme et de beaux seins.
Élancée, avec ses hauts talons, elle tape plutôt dans les 1,75 m/1,80 m.


J'ai un peu hésité à y aller car je n'étais pas super-fan de son visage ("standard" dirons nous, alors que je cherchais une fille plus mignonne). De plus, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être en raison de son physique, j'avais peur qu'elle soie un peu trop "bimbo méprisante".

Bon, je me suis jeté à l'eau, je l’ai abordé et en fait elle s'est de suite révélé très sympa et marrante .

Comme j'avais un peu de mal, avec la musique, à retenir son prénom, j'ai dit "Ariana ?", et elle m'a répondu rigolant "non, avec un l", comme Aliana Grande", car en effet au même moment c'est justement un tube d'Ariana Grande qui passait :-).

Aliana est arrivée au 6S il y a quelques semaines seulement, après environ 2 ans au Paradise de Stuttgart (où elle officiait sous le même pseudo). Elle m'a dit qu'elle compte faire quelques mois au 6S puis ira surement encore ailleurs pour continuer à rester "fraîche et nouvelle" auprès des réguliers du club.

Bon, au lit, bookée pour 1h avec CIM et prestation très sympa .

Elle a de l’énergie à revendre, elle sait bien bouger et bien sucer , elle est cool et blagueuse, on peut partir dans le plutôt PSE (soft) mais dans la bonne humeur et avec en accompagnement la pop roumaine de son téléphone !

Je recommande .