Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (Fléron) : VANESSA (belge, brune - petite)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 869

    Par défaut

    Elle s'en va et elle revient toujours sous d'autres noms pour brouiller les pistes.

    On ferme ce fil qui n'apporte plus rien

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    8

    Par défaut

    Sérieux ? Mais c est ou qu elle plaçait ses annonce ?

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    14

    Par défaut Liège (Fléron) : VANESSA (belge, brune - petite)

    Un-massage-inoubliable-LIEGE.html Tout sauf Tantrique.
    Je suis scrupuleusement le mode d'emploi qui m'a été communiqué par mail, descends entre les maisons pour atteindre le demi sous-sol d'une habitation. La belle m'attend derrière la porte vitrée d'une pièce où un matelas est posé au sol au milieu de la pièce. Premier constat, ce n'est pas la fille des photos, elle est beaucoup plus petite, n'a pas de poitrine, ni de piercing. Elle se présente sous le nom de Vanessa, parle peu et esquive quelques sourires nerveux en m'invitant à me déshabiller. Je demande à me doucher (petit point négatif pour la douche moyennement propre avec quelques paquets de cheveux par endroits), et m'installe sur le matelas.
    Coté pile, massage doux mais assez anodin au niveau érotisme. J'ai cru m'endormir. Coté face, fellation de bonne facture, de quoi réveiller popol, enfilage du capuchon et de la belle. Changement de registre pour un balai incessant où la belle utilise toutes les positions pour me faire profiter au mieux des sensations. Pas facile de résister longtemps lorsqu'elle est en suspension et entame un rythme endiablé pour exercer un mouvement de "va et vient" continu sur le sexe. Première jouissance, premier repos, nous n'étions qu'à 20 minutes et j'espérais ne pas en rester là. La suite relève des positions les plus acrobatiques, et la belle n'hésite pas à me présenter sa vulve pour m'inviter à un cunilingus qui s'avère lui plaire tout particulièrement. Elle adore ça, et atteint plusieurs orgasmes au point que je m'inquiète de ne pas réveiller son voisin d'en haut .
    100€ dont je m'étais acquitté dès l'entrée, aucun supplément ni pour la durée, ni pour la fellation, ni pour le rapport, autant dire qu'en therme de "rapport" qualité/prix, c'est imbattable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité