Nationalité / langues parlées : roumaine / parle très bien anglais
Age : m'a annoncé 22 ans, même si je la soupçonne de s'être un poil rajeunie, pas grave :-)
Visage : joli visage , très maquillée en mode bimbo vulgos :-), et très souriante
Cheveux : longue chevelure blonde
Taille : environ 1,65 m
Poitrine : gros seins (naturels ou fake, trou de mémoire...mais gros :-))
Silhouette / corps : silhouette "normale" , ni extra-slim, ni ronde, disons qu'elle est plutôt fine mais qu'elle devrait faire gaffe car elle a tendance à prendre du popotin (même si je sais qu'il y a beaucoup d’amateurs :-))
Tatouages - Piercings : m'en souvient plus, mais rien de marquant en tout cas, je crois en effet qu'elle avait des tatoos sur le corps..mais comme 50% des filles :-) !
Fellation : excellente , bien deep et baveuse et tout et tout !
Cunni : pas demandé
Embrasse : oui, DFK
Sodomie : oui (pas testé)

..............

C'est un camarade de virée qui m'a chaudement recommandé Camélia car il savait que j'adore les filles bimbos et très open PSE au lit !

Dans l'absolu, je n'y serai peut-être pas allé de moi même car son derrière est un tout petit peu (mais vraiment un poil, je chipote) plus gros que celui des filles que je booke habituellement (la fille elle-même étant plutôt fine d'ailleurs) mais mon pote a insisté en me disent "vas y, vas y , c'est exactement ton genre de fille, une tornade PSE, tu vas adorer " et en plus, en parlant 5 mn avec elle, c'est vrai qu’elle était de suite sympa et rigolote.

Bref, j'ai topé de suite pour 01h00 avec CIM et c'était...du grand PSE , avec une fille qui adore jouer et on a fait la totale ou presque (DT, DFK, roleplaying, gobage de boules, crachats épais sur la queue et les boules, domination light, etc etc..). Bref,...une tornade comme m'a dit mon pote !
A part la sodomie (proposée pour 100 € mais non acceptée) , on a testé un bon paquet de services PSE, dont certains bien hardcore où il vaut mieux voir avec elle directement.

En chambre, fille vraiment cool, drôle et sympa, pas de prise de tête.

Bon, sinon, Camelia m'a dit avoir 22 ans et n'être dans la prostitution que depuis quelques semaines et d'ores et déjà adorer sa nouvelle vie à propos de laquelle elle a été assez franche : oui, OK, c'est pas super-classe de se prostituer et personne ne doit au grand jamais le savoir au pays,...mais pour le moment elle aime beaucoup cette nouvelle vie et ne regrette pas une seconde de s'être jetée à l'eau : du cash qui tombe comme celà n'aurait pas été possible au pays - un beau club très spacieux avec piscine, grand jardin et bonne bouffe - la Hollande, pays propre et riche qui la change de sa petite ville au pays - et de temps en temps , comme elle aime bien le sexe, elle trouve le moyen de bien se lâcher au lit elle aussi !

S'il fallait trouver un défaut, c'est ce cul pas aussi ferme que j'aurai aimé (ouiiii, je suis difficile et j'aime les filles très sliiiiim !) mais encore une fois rien de rédhibitoire et Camélia était quand même très bandante dans son allure de bimbo pouffe ultra-maquillée assumée .

Je n'y retournerai pas de suite car j'ai encore plusieurs autres filles à tester au YY, mais récidive probable à l'occase.

Je recommande aux amateurs de bimbos aux services PSE.