Connexion
maison close     LVR forum    Xcam homepage

Discussion : NICOLE (dominicaine - black)

1. #

Par défaut

Citation Posté par James Maybrick Voir le message
    Nicole est actuellement présente.
    J'y ai effectué une bonne session aujourd'hui aux alentours de 14 heures.
    Si ma mémoire ne me joue pas de tours, il me semble qu'elle m'a dit y être jusqu'au 8 Novembre…
    ...super session également avec elle.
    Elle revient le 3 janvier

2. #

Par défaut

Nicole est actuellement présente.
    J'y ai effectué une bonne session aujourd'hui aux alentours de 14 heures.
    Si ma mémoire ne me joue pas de tours, il me semble qu'elle m'a dit y être jusqu'au 8 Novembre…

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NICOLE (dominicaine - black)

Toujours en Catalogne du nord, j'ai vu sur le site de la Casa ROSI une jolie Femme couleur caramel.

A peine arrivé à la Casa,je découvre la beauté de NICOLE, je suis vraiment heureux de l'avoir trouvé !!!

http://www.maisonrosirelax.com/model/norma/
    https://www.sexomercadobcn.com/nicol...ml#post2414751

NICOLE n'est pas seulement splendide, avec sa peau couleur caramel, son jolie visage tout fin
    d'une jeune femme de 25 ans, une bouche toute fine avec des dents d'une blancheur exemplaire, qui embrasse
    merveilleusement bien, NICOLE est très sympathique et aime rire.

A peine sortie de la douche, nous allons dans la chambre, nous sommes bien sur entièrement nus,
    NICOLE se positionne à genoux sur le lit face à moi et commence à m'embrasser tout en douceur, ses baisers sont délicieux (bien sur avec la langue ), après quelques minutes de baisers d'amour, je décide de descendre mes bisous, NICOLE à de ravissants petits seins, une peau si douce que je l'embrasserais pendant des heures..

Après l'avoir couverte de baisers, NICOLE décide de s'occuper à son tour de moi, je 'allonge sur le dos et NICOLE commence par poser sa petite langue sur mes boules, remonte doucement vers mon gland, s'amuse à t'ester mes points sensibles et commence sa fellation en aspirant complètement mon sexe au plus profond de sa gorge, Nicole excelle dans ce domaine pour son âge !

M'ayant bien échauffé et avant de jouir au plus profond de sa bouche, je lui demande un préservatif !
    NICOLE sourie et va chercher le préservatif qu'elle me pose avec talent, viens se positionner au dessus de moi, guide mon sexe vers son vagin, et s'amuse avec des balancement de bassin à faire rentrer mon sexe au plus profond de son intimité !!

Mon dieu que cette Fille est BELLE !!!

Et après s’être balancée d'avant en arrière au dessus de moi, elle s'incline sur moi, pour venir chercher des baisers et m'offrir sa petite poitrine pour mon plus grand bonheur, mes mains sur ses fesses pour guider la cadence, et les petits cris de bonheur de NICOLE, me font trop rapidement jouir d'un grand bonheur.

NICOLE est belle, très sympathique, elle aime le sexe et faire jouir les hommes !

Mais elle est aussi très jeune et très douée pour son age.

Bravo à La Casa pour nous trouver de si Jeunes et si Jolies Déesses du Bonheur !!!

Bien à vous, Misterpat
    Pièce jointe 62746

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité