Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : WENDY (?, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée cette nuit près de la grande poste.
    N'étant pas véhiculé et n'ayant pas assez sur moi j'ai opté pour la pipe en bors de meuse.
    La petite était un peu déconcertée car elle n'as pas l'habitude faire ça en rue m'as t'elle dit.
    Sinon , très charmante et as l'air d'avoir de la jugeote.
    Peut-être un peu maigrelette à mon gout mais je re-tenterais en voiture où à l'hotel.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    147

    Par défaut

    Citation Posté par Fouineur Voir le message
    On parle d'autres "wendy" sur le fil, remontant à plus de 5 ans.... que l'on disait 'ravagées' et Gitan relevait déjà à l'époque qu'il semblait y avoir deux 'wendy' différentes.
    Donc a moins que de vouloir fusionner toutes les filles qui s'appellent "Wendy" "Lisa" ou "Rosy" je voudrais avoir des éléments qui les rattachent...
    Il n y a aucun rapport entre elles pour moi... d ailleur celle ci je ne l ai plus vue depuis au moins le 15 août.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Liège
    Messages
    136

    Par défaut WENDY (?, brune)

    Bonjour à tous

    Rencontré cette semaine une jeune femme de +/- 30 voire un peu moins, près de l'ancienne grande poste.

    Nous sommes allés à l'hôtel numéro 1 tout près.

    Prestations au-dessus de ce qui se pratique dans le coin pour ce prix (40 €), fellation nature, DFK, plusieurs positions, souhait de faire plaisir, et une chose que j'ai rarement vue chezune professionelle : une bonne lubrification naturelle

    La belle est à l'écoute et prend son temps, patiente et gentille, même un peu soumise.

    Elle m'a raconté ses déboires, les baguarres entre filles : elle travaille trop et s'est faite tabasser par cinq concurrentes, m'a-telle dit.

    Hélas elle semble déjà se flétrir malgré son jeune âge, comme c'est souvent le cas pour les jeunes femmes qui viennent se perdre dans ce quartier.

    J'en garde une impression positive, personne gentille et tendre. Comme on était dans le respect de l'autre tous les deux, tout s'est bien passé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité