Connexion
Xcam homepage    Babylon small main    

Discussion : Les récits de vos visites au Club Mondial

1. #

Par défaut Extrait de mon escapade en NRW

Escapade ici https://youppie.net/showthread.php?4...29#post2632529

arrivée au Mondial une veille de jour férié vers 20h00

On se gare sur un parking aérien, puis on descend et le club est à côté, vestiaire en sous sol.
    Club très sympa, il y avait un groupe turc qui jouait de la musique folklorique.
    Je ne me suis pas senti "trop vieux"

Les filles
    (désolé, je ne me souviens plus des noms)
    2 sessions avec des filles gentilles et jolies en sous vêtements mais petite déceptions en voyant leurs seins .. mais super gentilles et enthousisates
    session 3 avec la fille la plus jolie de mon escapade, joli visage, fine, assez grande, jolie poitrine refaite, super session , seul problème il ne restait que peu de chambres, la fille m'a alors proposé
    There is only small rooms, do you agree ?
    alors on a pris un escalier, passé par un endroit très froid, on finit par une chambre minuscule avec un lit en 90 de large !!!! mais la fille vallait le voyage

bref club sympa

2. #

Par défaut

Je n'étais pas passé au Mondial depuis l'été 2024, si je m'abuse.

J'avais pris acte de la très mauvaise évolution du club et je ne pensais pas y retourner un jour mais une opportunité s'est présentée, alors...
    C'est clairement ma pire d'expérience en club depuis des mois, à réserver aux masochistes et aux hommes de goût!

J'ai connu ce club à 30 balles l'entrée + 30/20 et c'était une amusante loterie, j'y ai trouvé des chambres fantastiques, c'était génial.
    Maintenant, on y retrouve toutes les cagoles qui ont été sorties des différents clubs low cost de la région, le fond du panier...

==> 50 euros les 10 minutes(20 annoncés), des extras à la carte, une mentalité de voleuses de poules, une clientèle d'experts!

2 crash tests, à oublier.

Deux points positifs: la bouffe et le service au bar.
    Il fût un temps où le club demandait à la sortie si tout c'était bien passé, ben ça non plus il ne font plus.

Pour résumer: ADIEU Pièce jointe 90721

Connectez-vous pour lire les 152 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Club Mondial

Aucune réaction...
    Je vois que ce club ne soulève pas l'enthousiasme...
    Pour moi il vaut le coup.

changement d'horaires: de 16 à 3h du mat'
    tarif de 16 à 19h: 30 €. Après: 40€
    Tarifs "Spass" inchangés.

Arrivé 16h 30: 3 filles: Sandra 20 (pipe d'enfer, au bout de 20' j'ai dû lui demander d'enfiler la capote, elle n'en finissait plus), Cristina (un beau petit lot, ferme et tout) 20 (Pols déjà connues en Décembre) et Viki (jeune Allemande de 1,81m) joli minois, petite poitrine ferme, un peu molle du bas.

Deux sessions "l'enfer du sexe" 30' avec chaque Pol, et une session "petite amie" avec l'Allemande.

Entre temps sont arrivées: une belle petite Hongoise blonde, dans les 20+, assez froide d'abord (un peu comme Juliette du GT), Une autre Pol d'Allemagne plus agée et plus plantureuse, une de genre "latino" et une type M.O. au nom arabe.
    Toutes de physique agréable.

Une bonne soirée, je suis rentré rassasié ou plutôt "siphoné".

BB
    Jamb

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité