Discussion : Les récits de vos visites au Club Mondial
-
1er passage à ce club.
Pour résumer, c est le samya en un peu moins bien.
(je vois que le bracelet de la clef du vestiaire est estampillé samya...)
le line up est du même style, peut être un peu moins de filles. la musique toujours trop forte a mon goût comme au samya mais il y a un renfoncement où tu peux moins échanger avec les filles et entendre ce qu on te raconte
les sessions standards à 50roses ce qui devient rare ailleur
apres je ne sais pas pour toutes les chambres mais celles que j ai faites était pas bien grande, on est monté, traversé une terrasse exterieur (plus sympa que celle du samya maus vu les températures...).
sinon beaucoup d arrivé d hommes en soirée et du coup de l attente pour les chambres..
dernier détail pas de peignoir juste en serviette
autre point: est ce que j y retournerais ? peut être au final. plus adepte d aller au sharks qui est mieux mais pour changer de temps en temps
-
Les récits de vos visites au Club Mondial
Aucune réaction...
Je vois que ce club ne soulève pas l'enthousiasme...
Pour moi il vaut le coup.
changement d'horaires: de 16 à 3h du mat'
tarif de 16 à 19h: 30 €. Après: 40€
Tarifs "Spass" inchangés.
Arrivé 16h 30: 3 filles: Sandra 20 (pipe d'enfer, au bout de 20' j'ai dû lui demander d'enfiler la capote, elle n'en finissait plus), Cristina (un beau petit lot, ferme et tout) 20 (Pols déjà connues en Décembre) et Viki (jeune Allemande de 1,81m) joli minois, petite poitrine ferme, un peu molle du bas.
Deux sessions "l'enfer du sexe" 30' avec chaque Pol, et une session "petite amie" avec l'Allemande.
Entre temps sont arrivées: une belle petite Hongoise blonde, dans les 20+, assez froide d'abord (un peu comme Juliette du GT), Une autre Pol d'Allemagne plus agée et plus plantureuse, une de genre "latino" et une type M.O. au nom arabe.
Toutes de physique agréable.
Une bonne soirée, je suis rentré rassasié ou plutôt "siphoné".
BB
Jamb