Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos visites au Club Mondial

1. #

Par défaut

Visite du 15 janvier.
    Bonne soiree meme si ratio plutot defavorable.
    Bp d oursons car y a le chanteur oriental du mercredi soir mais bp de filles sont encore au pays.
    Une seule session pas mal avec raissa. J avais envie de plus mais pas bp de nouvelles tetes pour me laisser tenter.

2. #

Par défaut Samedi 7 décembre

Alors que je prenais le petit-déjeuner dans un hôtel Sarrois avec 3 amis, c'est sur un coup de tête que nous nous décidâmes à pousser l'aventure vers Cologne afin de découvrir le Mondial.

À notre arrivée en milieu d'après-midi, le club semblait avoir été déserté par ses oursonnes et Punters...
    Et pour cause ! Le Mondial n'est clairement pas un club de jour...

J'ai néanmoins apprécié ces moments de calme permettant de soigner ma gueule de bois en buvant quelques bières (3 euros).

Même si je me suis bien amusé sur la piste de danse avec une roumaine fort sympathique qui n'arrêtait pas de me taquiner en rigolant, la fatigue et les excès de la veille m'ont empêché de profiter pleinement de cette soirée.

Je suis toutefois monté à l'étage en compagnie d'Amanda, une Bulgare qui... une fois dans la chambre... va s'avérer très différente de l'image que j'en avais dans l'obscurité du dancefloor.

Si la pipe fut quelconque, les galipettes (califourchon et missionnaire) ont néanmoins été agréables.

De passage au restaurant afin de reprendre quelques forces (au demeurant, la nourriture est bonne et variée), je suis tombé avec surprise et plaisir sur Ta Mère que j'avais rencontré quelques mois plus tôt au 6S.
    Nous en profitons pour dîner ensemble tout en discutant de la vie des clubs et autres lieux de perdition.

Il est 23h. La fête ne fait que commencer mais je suis crevé.
    Nous quittons un Mondial plein comme un oeuf.

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Club Mondial

Aucune réaction...
    Je vois que ce club ne soulève pas l'enthousiasme...
    Pour moi il vaut le coup.

changement d'horaires: de 16 à 3h du mat'
    tarif de 16 à 19h: 30 €. Après: 40€
    Tarifs "Spass" inchangés.

Arrivé 16h 30: 3 filles: Sandra 20 (pipe d'enfer, au bout de 20' j'ai dû lui demander d'enfiler la capote, elle n'en finissait plus), Cristina (un beau petit lot, ferme et tout) 20 (Pols déjà connues en Décembre) et Viki (jeune Allemande de 1,81m) joli minois, petite poitrine ferme, un peu molle du bas.

Deux sessions "l'enfer du sexe" 30' avec chaque Pol, et une session "petite amie" avec l'Allemande.

Entre temps sont arrivées: une belle petite Hongoise blonde, dans les 20+, assez froide d'abord (un peu comme Juliette du GT), Une autre Pol d'Allemagne plus agée et plus plantureuse, une de genre "latino" et une type M.O. au nom arabe.
    Toutes de physique agréable.

Une bonne soirée, je suis rentré rassasié ou plutôt "siphoné".

BB
    Jamb

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité