Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Club Mondial : Discussions générales et bavardages

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par kimi59 Voir le message
    passage le Dimanche 12/11/2023

    entrée vers 16H , c'est un petit club du style boite de nuit

    line up essentiellement des roumaine prix qui peux être intéressent 40 euros pour 20 minute

    mais au final je trouve quel font pas mal la grise mine j'ai remarqué que au final c'est de plus en plus difficile d'avoir une bonne prestation a prix correct

    niveau buffet très bon du kebab a volonté des pate carbo bref je me suis rempli le bide .

    si je doit retourner, je pense pas car il y'a plein de club en Rhéanie-Westphalie pour voir si il y'a mieux.
    j'y étais aussi. Les filles qui offrent un bon service sont assez rares. En fait, n'allant qu'avec des slim ou en tout cas, pas les plus garnies, je ne peux pas te donner d'avis sur ces dernières mais étant un client habitué chez certaines filles, même sans tip, pour 40€ j'ai toujours le sourire, le service (bbbj, 69, cuni, plusieurs positions), le respect du timing dans la chambre (même plus parfois). Alors oui je ne tip pas mais allant souvent (tous les 10 jours) dans le club, je fais souvent au minimum 7 chambres et si je dois tip, le budget serait vite explosé. Mais je me répète, les filles sont toujours souriantes malgré le manque de tip car je vais souvent les memes. D'ailleurs, j'y étais ce dimanche 12/11.

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut Club Mondial : Discussions générales et bavardages

    Fermé depuis aujourd'hui.

    D'après un forumeur de FreierCafe, le Samya l'a acheté et ouvrirait un nouveau club en février. A suivre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité