Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Magnum - VV - HG

Discussion : BRIGITTE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 160

    Brigit

    Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Brigit fut ma meilleure session depuis le début de ma fréquentation des filles vénales. Et d'assez loin. Ce qui me fait dire que ce genre de fille est rarissime, même en club, et qu'il n'était pas vain de continuer de continuer la quête de la perle rare. Je trouve qu'elle est plus châtain que blonde mais passons, plus proche de la GND mignonne avec charme que de la vraie bombinette mais ce qui compte pour loi est la qualité et l'intensité du moment passé plutôt qu'un physique si il n'y a rien derrière d'autant que les canons sont souvent bidons en chambre. Brigit est une vraie fille qui n'a rien de la roumaine typique au service formaté et stéréotypé, elle crée son univers personnalisé de session en conjonction avec son compagnon et flexible à souhait, instillera une atmosphère captivante. Elle n'hésite pas à aller vers le client en salle et à social timer naturellement en suggérant sans jamais pousser à la consommation. Le flirt respire bon l'implication, qui sera suivi de massages et approfondissement des aptitudes de la fille au kino pour ensuite continuer ce qui a été si finement entrepris. Approché par cette fille là, je ne saurais trop recommander de ne pas résister autrement vous feriez mieux d'ignorer ce vous louper. D'autant que je pense Brigit offrant un service bien supérieur à la moyenne au Living Room. Et à des années lumière des prestations piteuses de RLD. Elle a la maîtrise incontestable mais, semble-t-il aussi, une certaine appétence pour les choses du sexe ce qui fait une nouvelle différence à l'arrivée, ce n'est pas seulement un outil de gagne pain mais quelque chose où elle prend sa part et s'implique sans compter.

    Elle possède toutes les caractéristiques et atouts ce que je recherche depuis longtemps et espérais bien trouver un jour. Brigit, ce n'est pas racontable derrière un écran et en tapotant sur un clavier cela se vit et si il en faut beaucoup pour m'impressionner niveau prestation, la qualité de celle-ci fut telle que j'y suis retourné une seconde fois dans la même journée. Et il se passe tellement de choses que mon cerveau retourné par tant de ne suffit pas à emmagasiner le contenu riche et intense de la demi heure passée avec elle, renouvelable une fois ultérieurement pour un autre moment tout aussi exquis dans son genre.

    Un savoir faire scotchant dans l'approche sensuelle, le flirt et tous les gestes affiliés à l'échange érotique et un naturel désarmant dans tout ce qu'elle fait pour se fondre dans un échange véritable et une interaction charnelle envoûtants. Câline, douce, tendre, naturelle, des préliminaires profonds, variés, longs et enivrants laissant la place au jeu et à l'initiative mutuelle, j'ai développé avec elle une grand complicité et . Brigit laisse entreprendre et joue sa participation à merveille et avec parcimonie et justesse, caresses, étreintes, baisers calibrés et langoureux où elle excelle, volupté, sensualité, savoir faire, technique, spontanéité, tout y est de même qu'une accumulation de détails indescriptibles par écrit mais qui font vraiment la différence à l'arrivée avec les prestations pro, conventionnelles et mécaniques trop souvent de mise dans ce milieu. Pas avarde d'initiatives, Brigit met le curseur exactement là où il faut pour trouver le point de symbiose avec son partenaire avec qui elle veut partager le gâteau du plaisir. Elle correspond exactement à ce que je recherchais et que l'on ne peut trouver qu'en FKK certainement pas en RLD, j'y retournerai rien que pour elle car pour moi c'est la quasi perfection en terme de contenu de prestation et d'affinités, Brigit c'est un tout majestueux au contenu divin et ceux qui lisent mes évals habituellement savent que je ne suis pas dans le compliment facile et immérité et dans le lyrique injustifié. Cette fille active tous les leviers de son savoir faire pour créer une osmose et un liant magique. Le terme GFE étant si galvaudé et utilisé à tort et à travers sans réelle justification, pour certains un bisou en haut du torse et une main sur l'épaule suffit pour oser utilisé ce terme, mais ici comment ne pas l'inclure quand on est inondé d'un tel torrent d'attentions et d'affection.

    Avec Brigit, on fait vraiment l'amour on ne baise pas (pour ça ce n'est pas la bonne fille et serait un beau gâchis de ses talents) et on échange jusqu'à la substantifique moëlle tous nos sens qui sont autant d'éléments garnissant un moment inoubliable et qu'on ne voudrait jamais voir s'arrêter. Bouge magnifiquement bien en andromaque où elle se colle, se mouvoit, embrasse, cajole, caresse... Une multitude d'ingrédients accompagne l'élan charnel. Réactive au cunni et au léchage de tétons, joueuse et alerte, affectueuse et ultra agréable, elle n'a pas son pareil pour faire monter le désir et l'excitation en se donnant sans compter mais avec talent, technique et à propos. Fellation agréable et pleine de dextérité pour ensuite d'autres poses bien appréciées. Amant épris, amoureux transis, vous ne vous souvenez que vous n'êtes avec une fille de joie qu'au moment du paiement. Seuls des micro détails comme le jeu de regard à accentuer pourraient rendre le parfait plus que parfait, mais c'était déjà bien au delà de ce que j'espérais. Non, ce n'est pas possible j'ai dû rêver.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    5 173

    Par défaut

    je l'ai sessionné samedi.Elle était absente lundi.Elle est une fille très sympathique,à l'écoute du client,donc fille à recommander.Sa gentillesse est touchante.Elle n'est pas avare de baisers et de gateries mutuelles ,elle se comporte comme une amoureuse.J'ai eu le privilège de la déshabiller aussi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Dans le Futur
    Messages
    1 667

    BRIGITTE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest / Anglais
    Age : 26 ans
    Visage : Jolie et simple, GND comme j'aime, plutôt femme.
    Beaux yeux bleus perçants, dentition de fumeuse.
    Cheveux : Blonde cendrée, mi-longs
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Grosse et douce, très naturelle
    Silhouette / corps : Jolie GND discrète, un tout petit peu de hanches et de ventre.
    Tatouages - Piercings : Slogan au dessus de la clavicule et piercing au dessus de la lèvre supérieure.
    Fellation : Excellente
    Cunni : Délicieux, petite chatte
    Embrasse : Oui comme une GF
    Autres caractéristiques : Tout juste arrivée, débarquant de son avion depuis Birmingham...1ère chambre au LR et 5ème pour moi.
    Une heure d'osmose entre nous, suivie d'une autre la fois suivante, et de 2 autres sessions dans la même journée, complicité entre-nous.
    Expérience certaine depuis un an et demi entre Munich et Stuttgart dans des bordels table-dance et autres puffs, elle connait la musique.Un passage par Augsburg au Fkk Cleopatra puis un mois d'escorting au UK.
    Hyper-gentille et marrante, une nouvelle wife ...
    Ne comptez pas trop sur elle quand je suis dans les parages.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité