Connexion
Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement    Magnum - VV - HG

Discussion : News et Updates

1. #

Par défaut

Citation Posté par theo12345 Voir le message
    Merci pour ce retour.
    Je suppose que le prix n'a pas changé ? Et vu la configuration des lieux, que les filles peuvent déambuler dans le.club, comme dans un bar normal ? Qu'on inscrit des coordonnées a l'accueil, sans montrer ses papiers ? Moi je suis pour l'instant coincé en zone rouge, donc quasi interdit de séjour.
    Le prix n'a pas changé et le service en chambre reste le même. On peut déambuler effectivement dans le club mais avec un masque et parfois il nous demande de nous assoir je ne sais pas trop pourquoi. Et oui à l'arrivée on remplit une feuille avec nos coordonnées et le gars à l'entrée prend la température des gens.

2. #

Par défaut

Merci pour ce retour.
    Je suppose que le prix n'a pas changé ? Et vu la configuration des lieux, que les filles peuvent déambuler dans le.club, comme dans un bar normal ? Qu'on inscrit des coordonnées a l'accueil, sans montrer ses papiers ? Moi je suis pour l'instant coincé en zone rouge, donc quasi interdit de séjour.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut News et Updates

Le Mondial a désormais sa section dédiée . Merci de jouer le jeu en postant dans les bons fils (les récits dans le fil des récits, les questions dans le fil des Q/R, etc). Cela permettra une meilleure visibilité à tous.
    D'autres FKK ou Sauna Clubs auront bientôt leur sous-forum dédié.
    En attendant, merci de signaler ou de rappeler les fiches des filles à déplacer dans cette nouvelle section. Les Modos concernés s'occuperont d'effectuer le transfert.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité