Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : HAIFA (tunisienne, brune)

1. #

Par défaut

[QUOTE=unknownrain;1938189]Faut suivre

J'ai très bien suivi et j'ai surtout vu la photo

2. #

Par défaut

Citation Posté par angelheart1218 Voir le message
    elle n'est pas trans, mais trav et n'a subit aucun traitements hormonal, je sais que ça en peu en rebuter plus d'un, mais en toute honnêteté elle est largement la plus féminine de la rue.
    y avait pas d'éclairage je suppose
    Citation Posté par unknownrain Voir le message
    Elle s'est déshabillée, mais n'a pas allumé la lumière (seulement celle de la salle de bain) je vous vois déjà venir en mode "elle a fait ça pour pas que tu vois qu'elle est hyper masculine" sauf que non, la belle s'est retrouvée dans la salle de bain avec moi et je confirme: c'est de très loin la plus belle de la rue
    Faut suivre

Citation Posté par Petite matraque Voir le message
    Unknowrain, t inquiete, il n y a strictement rien de personnel. Tt simplement je lis et qd je vois une erreur je la signale.
    Pcq on a vite fait de sombrer dans la confusion.
    Ne rien dire serait étrange plutot...
    LE problème c'est ta manière de sauter et d'agresser systématiquement chaque membre qui se plante ou pose une question dont la réponse te parait évidente pour toi. J'en veux pour preuve tes réactions sur le fil questions/réponses ou des que je posais une question t'étais en mode agressif.

Moi je n'ai rien contre toi, mais nous sommes sur une communauté et on doit se respecter les uns, les autres, ça n'est déjà pas facile d'avoir des évals sures avec le nombre de frustrés qui peuvent pourrir une fille pour des raisons injustifiée (comme par ex: un mec qui a voulu diminuer le prix de moitié, la fille refuse: boom une éval de m*rde).
    Bon, du coup je vais repost mon post sur Dina/Haifa dans un autre topic.

Du coup pour l'éval, j'ai repost ici: https://youppie.net/showthread.php?1...95#post1938195

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : HAIFA (tunisienne, brune)

Rencontrée dans les quartiers envirronnant la Place Flagey. Photos conformes, accent arabe, appart un peu crade, télé arabe allumée. En deux mots, elle ne prend aucune initiative, à vous de vous demmerder. Elle pose les bêtes questions sur ce qu'on veut faire, ça tue l'ambiance. 0% de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité