Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CRISTINA (bulgare, châtain - n° 144 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut

    ADNOH Ik ben sorry meer Cristina is niet hier. J'ai parlé à Diana et elle n'a pas de nouvelles depuis un bon moment et ne sais pas si elle reviendra...les bonnes choses ont une fin...

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut

    Je suis passé cette aprem vers 15h et pas de Cristina mais sa copine Diana était là. Demande le lui

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

    Par défaut CRISTINA (bulgare, châtain - n° 144 - shift de jour)

    Nationalité / langues parlées : bulgare et parle bien le français
    Age : 19 ans
    Visage : très mignonne avec des yeux verts
    Cheveux : blonde chatin avec une frange
    Taille : 1m65
    Poitrine : moyenne et naturelle, très belle
    Silhouette / corps : bien galbé, taille fine avec une belle paire de fesses bien ronde
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : couverte
    Cunni : pas encore demandé
    Embrasse (oui- non) : idem

    Hygiène : ok, rien à redire
    Autres caractéristiques :
    du vernis orange et blanc sur de faux ongles, un petit noeud rouge sur chacun de ses auriculaire.

    Je passe à la rue sans grand espoir en ce dimanche brûlant du moins d'août et je vois la meilleure amie de Diana qui travaille avec elle à la même vitrine. Je lui fait signe mais me dit de revenir dans 15min car elle a déjà un client, je lui répond ok. J'hésite à partir car elle me fait vraiment envie et Raphaella me fessait du coin de l'oeil abc son beau fessier il y avait même pas 5min. Je décide de rester et j'ai bien fait. Le client sort et ne prend même pas la peine de lui dire au revoir…connard.

    Elle est vraiment mignonne mais elle est très jeune et est un peu
    intimidée au début. Je brise la glace avec de bons préliminaires, sa fellation est plutôt bonne malgré son jeune âge et la levrette est grandiose avec son fessier bien dodu.

    Elle part le 13 août pour revenir le 27 août. Taux de récidive 200%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité