Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAI-LIN (philippine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    38

    Par défaut MARLYN- PHILIPPINE Déesse de l'amour

    Jeudi 1er Août, petite visite au Sharks, que je n'avais pas fréquenté depuis de nombreuses années. Je suis positivement surpris par la taille des locaux et en particulier l'agencement magnifique du jardin ( était à l'époque beaucoup plus modeste).
    La variété des filles et de façon générale l'atmosphère sont de trés haut niveau, et dépasse largement mon club préférré l'Oase.
    Le peignoir mis à disposition est aussi beaucoup plus classe et agréable ainsi que la qualité des repas.
    Je prends le temps de faire mon repage habituel, me fait aborder de tant à autre, notamment parcune Sud-africaine sympa et super-sexy, qui répond au doux nom de Star. J'envusage une session avec elle, quand soudain mon regard est attiré par une jolie Asiatique, fine aux ceveux mi-courts au sourire éblouissant qui dégage une incroyable sensualité.
    Après quelque-temps, je retrouve la demoiselle assise sur un sofa, qui dégaine son sourire ravageur😆
    Nous faisons connaissance. Il s'agit de Marlyn, philippine d'une trentaine d'année, elle adore le sexe. Elle pratique d'ailleurs à ces dires l'échangisme, afin de satisfaire à ses désirs inassouvis au Sharks. La conversation est trés agréable et nous devenons rapidement complices. On rit, on flirte et bien vite l'envie de croquer cette jolie poupée se fait pressante.😥
    On disparait dans une des niches situées à l'arrière, aggrémentée de miroirs de chaque côté et au plafond
    . La vue de son joli corps bronzé, de ses tatouages au niveau du bassin et de son délicieux vagin en forme de papillon me rendent totalement vulnérable😧Marlyn me gratifie d'une caresses buccale des plus douces et sensuelles qui soient. Je fonds à la vue de son dos cambré et des ces jolues fesses ouvertes.Je perds vite pieds et exulte de bonheur, sous les regards appuyés de la belle.
    L'envie de goûter à cette perle asiatique se fait pressante. Je caresse langoureusement son corps et commence à sucer ses petits tétons. Elle réagit incroyablement au stimulis et visiblement aime beaucoup se faire caresser les têtons. Marlyn râle, gémis et commence à se caresser le clitoris jusqu'à se faire jouir.
    Je descends vers son pubis et lèche délicatement son pubis, tout en la couvrant de tant à autre de caresses et de baisers. Sa peau douce et sucrée est un vrai régal, son pubis est un nectar délicatement fruité: deuxième orgasme de la dame aveccette fois des convulsions abdominales. Un vrai bonheur, un vrai régal😍😋 quelle entrée en matière.
    La session continuera dans un tourbillon incessant de caresses, pénétration, léchagecdans une atmosphère débridée mais douce et avec le désir mutuel de passer un délicieux moment. AST trés agréable. Marmyn est une femme intelligente ( parle plusieurs langues) , intéressante, respectueuse avec un profond respect du client. Elle m'a totalement bluffé et fasciné. J'ai passé avec elle un moment rare, comme il ne m'étaitvplus arrivé de passer en FKK. Je promets de la revoir bientôt. Je ressors heureux et avec le sentiment d'avoir fait une belle action en sus.
    Marlyn est une vrai nymphomane, qui privilégie le sexe de qualité.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    121

    Par défaut

    Elle est souvent bookée mais elle est au top. Je ne sais pas si elle fait des extras? j'adore la prendre avec ses chaussures à talons aux pieds...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    359

    Par défaut MAI-LIN (philippine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Philipine / anglais
    Age :
    la trentaine
    Visage :
    typique, joli
    Cheveux :
    courts, à la garconne
    Taille :
    1m60
    Poitrine :
    petite
    Silhouette / corps :
    slim tonique
    Tatouages - Piercings :
    sais plus / sais plus
    Fellation :
    exellente
    Cunni :
    oui
    Embrasse (oui- non) :
    oui DFK
    Fumeuse :
    je sais pas
    Autres caractéristiques :
    Fille hyper sympathique, fofolle, agréable et une sacré nympho

    Travaille rarement au Sharks, généralement sur rdv, escort en paralelle

    Un super coup!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité