Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : JAZMIN PEREZ (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par Sabrsof Voir le message
    Si vous deviez choisir entre elle ou antonella?
    Les 2🔥❤️

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Si vous deviez choisir entre elle ou antonella?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut Aubange : JAZMIN PEREZ (brésilienne, brune)

    Enfin je me suis décidé à aller la tester. Sa dernière annonce sur QR date un peu lorsqu'elle recevait sur Schaerbeek mais j'ai tenté ma chance en lui envoyant un message. Elle m'a répondu être sur hasselt donc j'y suis allé direct et une heure plus tard j'y étais. Quand elle m'a ouvert j'ai pas été déçu une seule seconde. Brune avec pleins de tatouages, très feminine mais un poil plus massive que sur les photos et un cul ultra bombé. Elle a commencé à me sucé nature et ensuite j'ai fait de même où elle enfonçait sa queue profondément dans ma gorge mais j'ai pas su tout engloutir car elle doit bien mesurer 20 cm. Puis je lui ai fait un anulingus et ensuite je l'ai baiser en levrette puis sur elle. Elle m'a demandé si elle pouvait me baiser ce que j'ai accepté mais en demandant d'y aller doucement et j'ai rappelé pour la capote car j'avais l'impression qu'elle voulait le faire sans. J'ai eu mal au début mais après ça a été assez bon. Elle m'a ébranlé ensuite pour éjaculer. Malheureusement elle n'a pas éjaculer. Bonne prestation et le plus ce sont les dfk pendant que je la prenais en levrette et ça rentrait comme dans du beurre pour le rapport.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...chaerbeek.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité