Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TARA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Elle fait son dernier jour mercredi et revient ensuite en mai. Très sympa, parle un français mignon.
    Elle kiffe grave les anacondas belges

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    Bizarre, vraiment bizarre : l'expérience racontée par notre ami ne correspond pas du tout à la relation que je vis avec TARA. Avec moi elle est très GFE, m'embrasse avec la langue sans problème, me raconte sa vie et ses péripéties, me confie son n° de tel et on correspond par whatsapp. Bref, le courant passe super bien. Alors que je n'avais été que 2 fois en chambre avec elle avant sa longue absence, c'est elle, à son retour qui est venue à ma rencontre (avec ses lunettes je ne l'avais pas reconnue d'abord car elle n'en avait pas auparavant), m'a appelé par mon prénom, etc. Et elle se rappelait de tout ce qu'on avait dit et fait en chambre ....

    Moi aussi elle me rappelle Monica, mais avec moi Monica était moins "chaude" et moins sympa ....

    Et pourtant, je vous assure qu'étant dans la soixantaine bien avancée je n'ai rien d'un jeune étalon, ni d'un jeune premier ...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    TARA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais - français - italien
    Age : 29 ans
    Visage : Normal
    Cheveux : châtains
    Taille : 165
    Poitrine : B - siliconée
    Silhouette : normale
    Tatouages - Piercings : non ? / non ?
    Fellation : excellente
    Cunni : oui + 69
    Embrasse : Oui, légers fks
    Autres caractéristiques : a travaillé à l'Artemis.


    Visite du mercredi 11 juillet :

    Service : Très belle session avec cette charmante femme. J’ai pu me délecter de son très joli corps …. Plus à l’aise en mode pse qu’en mode gfe, elle prodigue un service d’excellente qualité. Superbe fellation et 69 garanti !!! Mon plaisir sexuel fût vraiment intense …. Quelle belle découverte !

    Appréciation : 9 / 10

    Prix : 50 € / 30 min – pas d’extra.

    Récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité