Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Liège : JENNIFER [ex CLARA] (belge, brune)

1. #

Par défaut

Quelqu'un sait si elle exerce toujours ?

2. #

Par défaut

Et bien il n'y que les imbéciles qi ne change pas d'avis... je suis allé chez elle il y a peu et j'ai aussi été déçu. Elle pose 10x la même question, est mécanique à mort., ne prend aucun plaisir.
    j'étais content d'avoir fini cette fois. Je ne sais pas si j'y retournerai un jour..

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : JENNIFER [ex CLARA] (belge, brune)

Etonné de ne voir aucun avis sur Jennifer, jeune femme de 28 ans, je me permets de vous relater mon expérience.

L'oursonne reçoit dans un quartier populaire mais calme de Liège, au dernier étage d'une petite maison à appartement.
    L'ordre et la propreté ne sont pas les qualités principales de la demoiselle, mais elle se rattrape largement par d'autres points forts, très forts même ;-)
    Elle reçoit dans une chambre en désordre, sur un matelas à même le sol. Bien qu'en général ce genre de décor me rebute, la jeune femme s'y prend divinement bien pour prodiguer des sucettes et caresser avec brio les outres du puisatier en rut.
    Dans la joie, l'allégresse et surtout la chatte bien chaude de mon hôtesse, j'ai pu dispenser moult gestes rituels, dignes du plus fervent missionnaire dont j'adoptais ici la posture.
    Conscient que la foi sexuelle s'accompagne parfois d'une certaine prise de distance, j'ai consenti à "déconner" (au sens étymologique, c'est-à-dire se retirer du con) pour mieux enconner de rechef (comprenez par là: "de nouveau pénétrer"). Que voulez-vous ? Il faut savoir varier les plaisirs... Cette seconde partie de plaisir a permis de changer quelque peu les rôles: d'évangélisée, la belle a endossé le rôle de la lapine... La levrette s'imposait donc.
    De très longs et nombreux mouvements s'en sont suivis. Jennifer est très adroite, attentive au plaisir de son partenaire et demandeuse de douces attentions.
    La levrette m'a permis d'apprécier ses très belles fesses (très bonne hygiène corporelle), sa très fine taille, ses jolis et menus seins dont les tétons ont dû faire bien des heureux et de très graciles jambes.
    Son divin visage à la Marie Laforêt est des plus agréable et impose quelques baisers d'offrande.

Bref, si vous êtes adepte du full control, vous pourrez peut-être prétendre comme moi tenir bon durant une demi-heure, guère plus.

Taux de récidive : 200%

Son annonce se trouve sur QUARTIER ROUGE : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ans-liege.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité