Agréable rencontre au TdA. Je n'y étais plus allé depuis longtemps, parmi les masseuses disponibles j'ai choisi Sonia au hasard et je ne l'ai pas regretté.

Salon toujours aussi nickel, rien à redire.

Le site dit qu'elle est orientale, ce qui je pense est vrai et elle parle un bon français avec un délicieux accent...flamand

C'est une masseuse physiquement superbe, au corps fin et bien proportionné. Sa poitrine n'est pas énorme mais va bien avec le reste.

Le massage en tant que tel n'est pas renversant. Par contre, elle y met une intensité érotique qui a su me convaincre. Face à elle, il est difficile de résister à ses caresses de plus en plus langoureuses et de plus en plus ciblées...

Bon, je crois aussi qu'elle a eu un bon feeling avec moi (je serais curieux de lire d'autres évals pour savoir si je peux me considérer comme un privilégié ou pas). Caresses vraiment partagées, point de vue imprenable de son intimité et jouissance puissante et bien amenée. Pas de FK, DFK ou autre, juste des petits bisous, ce qui me va bien.
Bref, j'étais sur mon nuage en sortant de là. Elle mérite cette éval' positive (surpris de ne jamais avoir rien lu sur elle).