Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dinant : CARMEN (belge, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Il faut être conscient que les photos ne reflètent pas la réalité.
    Je n'ai absolument pas pu et j'ai décliné !

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    namur
    Messages
    45

    Par défaut

    c'est peut-être un endroit où plusieurs filles travaillent ? J'ai connu un truc comme ça à Marcinelle : la fille avait des copines qui venaient quand elle n'était pas disponible. C'est beau, l'entraide entre filles !

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Belgique
    Messages
    327

    Par défaut Dinant : CARMEN (belge, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...v-prive-2.html

    Intéressé par l'annonce ci-dessus, j'ai pris contact avec cette Carmen qui reçoit à Dinant, dans un appart situé dans une rue perpendiculaire à la Meuse.
    Petit bout de femme qui a tout ce qu'il faut où il faut, sauf chevelure, car coupés courts et rasés sur les cotés, bof pour ce dernier point.
    Bien sympa cette femme que les aléas de la vie n'ont pas épargnée. Malgré la canicule, elle est bien propre, mais ne propose pas de nettoyage avant les hostilités (Perso, m'enfous, je sortais de la douche).
    Au lit, ou elle est en manque, ou c'est une nympho, car elle adore cela, embrasse goulument, suce à donf et jouit à répétition.
    Bref, pour moi, une très bonne affaire hormis le prix de 75€/30 min, mais je sais, je suis radin.
    A retenir donc, d'autant qu'elle est très agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité