Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : AMANDA / ALINE SATO / BEATRIZ / ANITA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    374

    Par défaut

    Je suis allé la voir il y a quelque temps. environ une année.
    Absolument pas aussi glamour que les photos.

    Reçu dans un grand appartement un peu crad, chambre surchargée de plein de trucs.
    Aucune sensulité et aucuns envie de satisfaire.

    Aucune recidive.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    7

    Par défaut

    J'ai finalement été la voir. Finalement je regrette un peu.

    Contact facile et rapide par whatsapp. Elle m'envoie les prix (30m 80 / 60m 120) et l'addresse. Elle reçoit près de la gare de midi. Pas toujours le top pour garer la voiture dans ce quartier mais coup de bol, je trouve une place à 50 mètres de son appart.
    Comme indiqué ci-dessous, l'immeuble est crade. Plusieurs types sont assis dans les escalliers avec un chien.
    J'arrive au quatrième étage, la porte s'ouvre. L'appartement est dans un meilleur état que les couloirs, mais c'est quand même un peu bordélique.
    Anita m'acceuille en jupe courte. Bien qu'elle a mis de nouvelles photos sur son annonce récemment et que ce n'est pas vraiment visible sur celles-ci, le fait qu'elle a pris pas mal de poids est clair immédiatement. Je décide de rester parce qu'elle a un grand sourire dès qu'elle a ouvert la porte donc qui sait...

    On s'occupe des finances et je demande de passer à la salle de bain. Elle a l'air un peu surprise de cette question... mais finalement elle me montre ou c'est. Salle de bain propre sans plus.
    Je retourne en chambre et tout à coup, elle doit aller à la salle de bain aussi.
    Après son retour, elle enlève sa jupe, mets un peu de musique et commence à danser. C'est sympa mais je ne suis pas venu pour ce genre de danse. Elle se met à genoux et commence une fellation. Après 10 secondes, elle met le capuchon et même pas une minute plus tard, elle a l'air d'en avoir marre et me dit qu'elle veut passer à l'action. J'essaie encore un peu de prélimiaires mais interdiction de la toucher en bas (doigts/bouche).
    Elle s'allonge donc je me mets au dessus et je commance. Immédiatement, elle commence avec des cris clairement exagérés ce que je déteste, mais je continue. Missionaire, levrette puis je demande cowgirl. Elle exécute, mais après 20 secondes elle veut changer de position.
    Après le premier round, elle commence un massage assez pourri. La bouteille d'huile est presque vide et elle passe pas mal de temps à chipoter pour avoir assez d'huile pour le massage. Finalement elle commence le massage, mais d'une seule main pendant qu'elle est occupée sur son gsm. Au début je croyais que c'etait un check vite fait, mais non, elle garde le gsm en main pendant quasi tout le massage.

    Après 5-10 minutes, elle demande si je veux un deuxième round, mais j'en ai assez et je décide de partir. Je demande de passer en salle de bain. Elle me dit d'attendre parce qu'elle ne veut pas que sa copine me voit. Quand je sors de la salle de bain, sa copine est quand même assise dans le salon (je crois qu'elle a aussi une annonce sur QR). Je lui dit bonjour mais elle ne me regarde même pas.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    152

    Par défaut Anderlecht : AMANDA / ALINE SATO / BEATRIZ / ANITA (brésilienne, blonde)

    J'ai visité cette jolie fille en plan b, rendez vous assez rapide et pas spécialement chaude au tel mais assez pro.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...line-sato.html +32478509838
    https://www.quartier-rouge.be/emploi...-brasil-2.html +32486760071

    J'arrive à l'adresse et elle me dit de monter les 5 étages à pieds car ascenseur en panne...les escaliers sont crades, des mégots au sol, des poubelles qui puent etc...mais une fois dans son apart c'est "propre".
    Très sympa, souriante, conforme aux photos, joli visage, beaucoup de charme, corps voluptueux, bien en chair tout en étant bien proportionnée.
    Formule fast food pour un amateur de fellation comme moi: 30 minutes fellation avec capote.
    Dès qu'on arrive dans la chambre elle retire sa robe et reste en string sans soutien et essaye de me mettre à l'aise en me prenant dans ses bras puis se retourne et colle son cul sur mon serpent se penche en avant et cambre à fond...elle est bien molle et chaude. Je me dis "un jour je vais défoncer ce cul, mais pas ce soir!"
    Elle me suce un peu en etant assise sur le lit et moi debout, puis je propose de m'allonger et qu'elle se mette entre mes jambes...elle accepte sans soucis et elle me suce bien avec pas mal de bave, des expressions de visage bien cochonne, mais pas assez profond à mon goût...je lui demande si elle sait faire la gorge profonde, elle me répond très gentiment que oui mais qu'elle le fait uniquement en l'absence totale de poils....je me dis "bon ok c'est ma faute" et je la laisse continuer à me sucer très correctement et me branler avec ses mains douces aux ongles très bien soignés, des vrais mains à branlette!
    Après 25 minutes elle me demande si je vais bientot finir. Je demande si elle peut me retirer la capote et me terminer à l'huile. Elle me branle en me chauffant en se mordant les levres en gémissant etc....je sens que ça monte, je me lève elle me branle en visant ses seins et je lui demande de me montrer sa langue...elle leve la tete et me jette un regard de feu en ouvrant la bouche pour me montrer une superbe langue bien déployée et très acceuillante mais malheureusement indisponible pour l'éjaculation et voilà j'ai tout laché sur ses seins naturels comme convenu.
    Satisfait du service simple mais bien executé et de sa sympathie, je suis reparti, couilles vides et léger (en me grouillant tout de même dans les escaliers dégueu ) !
    Bonne expérience. 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité