Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : GABRIELA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    85

    Par défaut

    Citation Posté par Superdur Voir le message
    Bref, si j'ai bien compris, tu as reçu un service niveau rue Aerschot à 40 Euro.
    Oui malheureusement.
    L’annonce avait l’air bien pourtant, mais les prestations proposées n’etaient pas celles offertes par la dame.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    200

    Par défaut

    Bref, si j'ai bien compris, tu as reçu un service niveau rue Aerschot à 40 Euro.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    85

    Par défaut Etterbeek : GABRIELA (colombienne, brune)

    J’ai 150€ en poche et une folle envie ce jour de fraîcheur de me faire plaisir.
    j’hesite entre un classique quartier rouge d’Anvers qui me coûtera 50 à 100€ Max si extra et une nouvelle rencontre.
    j’ai quelques annonces qui m’inspirent mais dont je me méfie telle que celle-ci:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-schuman.html +32465952146

    j’envoie un sms pour tester la réactivité et tout de suite j’ai une réponse avec une disponibilité immédiate .
    j’ai décidé donc de partir à la découverte, qui sait je vais peut être trouver une perle rare.
    arrivé sur place, pas facile de trouver une place de parking . Satané Bruxelles va et ses travaux à ne plus finir.
    j’y suis enfin. Appartement très propre, douches disponibles, petite lumière pour pas être dans la pénombre .
    c’est Gabriela qui ouvre en dessous blanc.
    c’est bien la fille des premières photos mais ces photos sont toujours à leur avantage!!
    Parle 2 mots de français le reste c’est little anglais ou espagnol.
    mais bon on n’est pas là pour jouer au Scrabble .
    Préliminaires tout doux, elle fait des bisous partout et sur la bouche du bout des lèvres .
    s’en suit un classique rapport mais pas de sodomie, elle ne fait pas ça . Par contre on peut la doigter à volonté .
    la fellation est bio mais avant elle te la récure à l’alcool!!! Ouffff ça pique ....
    un final classique en fellation couverte car pas de CIM.
    je suis resté 30 min alors que j’avais payé 150€, mais j’avais fait le tour.
    la fille est très gentil, vaillante mais je n’y retournerai pas.
    finalement il vaut mieux payer toujours 100€, car de toute façon on ne reste pas souvent l’heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité