Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VALENTINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    Par défaut

    J'avais repéré la nana lors d'un dernier passage au samya pour sa ressemblance avec la copine d un pote .ce coup jy suis allez pour la même raison lol.a défaut de me taper celle du pote.
    En fin de soirée on avait danser ensemble un bon moment en salle et puis zimmer pour un petit moment. Elle aussi comme fransesca à la pussy ultra serrée ce qui est bien agréable. Juste les seins qui sont inexistants, surtout après avoir passé l'après midi avec iren lol.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut

    Lien vers un post de septembre de noter collègue Master Chef qui raconta sa découverte (très positive :-)) de Valentina : https://youppie.net/showthread.php?8...63#post1923763

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Belgium
    Messages
    11

    Par défaut VALENTINA (roumaine - brune)

    Valentina
    (roumaine - brune)
    Nationalité / langues parlées
    : roumaine / anglais correct / Se fait comprendre en Français.
    Age
    : 31ans vu sûr son passeport mais franchement en parait vraiment max 25ans.
    Visage
    : plutôt fin, très joli.
    Cheveux
    : brune,
    Taille
    : 1m65 environ.
    Poitrine
    : naturelle, 80A mais avec de magnifique téton !
    Silhouette / corps
    : très fine, skinny, mais un cul bombé et magnifique
    Tatouages - Piercings
    : Pas de tatoo et percing au nombril.
    Autres caractéristiques
    :
    Session magnifique... Au 1er abord un rien timide viens à nos coté sans trop parler joue un peu du cul en silence mais avec un jeu de regard à n'en plus finir…
    Donc j'ai fini par craquer Après 10min de discussion elle me propose une petite session de 50€ pour apprendre à mieux se connaitre (ses propre paroles lol)
    Je lui dit OK BABY je la suit...Et là belle surprise elle monte debout sûr le lit et me prend la bouche et parti pour 5min de galoche (embrasse comme si vous étiez son mec)

    Puis me couche sûr le lit me regarde, elle rit me regarde et puis me la prend délicatement en bouche et me fait une pipe d'enfer
    Puis remonte en embrassant mon corps jusqu'à ma bouche et rebelote galoche. Il était temps oufff
    J'en peu plus donc pour calmer un peu popole je la couche et je lui bouffe délicatement son magnifique petit minou et a ma grande surprise elle veut plus que je la lâche donc me dit ok tampi vu le temps je vais continuer

    à lui donner un peu de plaisir avec également mes doigts et pour popole sa sera terminer Après min 10min de fougueux léchage mademoiselle ses complètement lâchée et a eue un orgasme !
    Ses magnifique yeux était en pleure mais avait l'air tellement épanouie...Et là elle me dit pourquoi tu n'es pas venu plutôt me voir :-)
    Bon elle me dit ou la la déjà 45min et normalement terminer à 30min max..Je lui répond pas grave c'est la vie et a ma grande surprise elle redescend sûr popole pour le remettre bien droit et me passe un condom
    et le chevauche comme une dingue je la retire et la prend moi aussi sauvagement en levrette en lui mettant un petit et délicat bout de toi a son orifice qui me faisait vraiment de l'œil
    Elle retourne sa tête et là me dit tu veux ? Je dis OUI pourquoi pas Elle met du gel et me dit ok mais va doucement STP...J'écoute et la sodomise délicatement et là de nouveau la petite reprend fortement son pied
    et me fait complètement chaviré QUE DU BONHEUR !
    Résultat passer 1h15 avec elle en chambre puis ma suivie au vestiaire et là je lui ai demander si elle voulait bien faire des selfies avec moi et pas de soucis elle était même assez contente….
    Après douche et elle est revenue manger à coté de moi au resto pour ne pas me laisser seul…
    Je sais pas si cette magnifique
    VALENTINA fait cela à chaque session mais pour ma part j'ai tomber complètement sous son charme, sa fraicheur, et surtout sa façon de faire en chambre car elle BAISE PAS mais fait complètement l'AMOUR avec son partenaire et client de jeu…
    Tant quelle restera au SAMYA je lui resterai fidèle et passerai 2F semaine la revoir dans se club.
    P.S : Si vous voulez ne pas être déçu ne chercher que VALENTINA elle se trouve souvent seule assise et si elle vous fixe du regard s'est bien elle et laissez-vous tenter car vous y retournerai sans aucun problème

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité