Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Froyennes : AURÉLIA / INES (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par Bastien-Robert Voir le message
    Seduit par ses photos, j'ai rencontré Inès il y a quelques jours. C'est une fille sympa qui parle beaucoup comme ça a déjà été écrit. J'ai été très déçu par son physique. Non, elle n'a plus du tout un corps de mannequin et les photos n'ont plus beaucoup de rapport avec la réalité. La chirurgie est passée par là.
    Je passe sur les détails pour ne pas être trop cruel. Mis à part ça, la prestation est plutôt moyenne. Conclusion : aucune chance de récidive.
    Je suis parfaitement d accord …moi aussi j’avais été séduit par les photos mais on est, il faut l’avouer, très très loin de l’impression que ces photos dégagent!
    Cette femme est sympathique et je ne veux pas la blâmer .

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    36

    Par défaut


    Revu récemment,Ines reste toujours une valeur sûre.
    Pour répondre à certains commentaires !!!
    Je suis plutôt assez timide et le fait que la belle Ines me parle avant la cession me détend beaucoup,car elle parle très bien français et a une jolie voix,ça change de certaines filles où il faut prendre son téléphone comme un traducteur .
    Ses photos sont conformes est récente ,en plus elle m’accueille toujours avec des tenues super sexy.
    Mon rdv fut très torride avec des poses improbables car la belle est très souple.
    Après plusieurs années avec cette beauté une certaines complicité c’est installé ,si vous êtes dans le respect et gentleman Ines vous fera monter aux septième ciel.

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    30

    Par défaut Froyennes : AURÉLIA / INES (belge, brune)

    Rencontré la demoiselle en juillet
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...euro-30mn.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-50e-30mn.html
    Conforme aux photos prestation correcte
    D autres youppinautes ont ils eu le plaisir de la rencontrer et ferait partager leur expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité