Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : BEATRIX (espagnole, brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Citation Posté par Riley-jo03 Voir le message
    J'ai eu l'occasion de la visiter et j'ai fait demi-tour immédiatement ! ce n'est pas la personne conforme aux photos ! Elle a prétendu qu'il faut brouiller les pistes et donc mettre d'autres photos car elle a un vie de famille, je suis d'accord mais alors brouille juste ton visage au lieu de carrément t'inventer une silhouette. C'est une Bbw certes, mais bien moins attirante que sur les photos postées sur QR !
    Pourtant celle que j'ai vue était conforme et avait le même tatoo.
    Elles sont peut être plusieurs.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    49

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de la visiter et j'ai fait demi-tour immédiatement ! ce n'est pas la personne conforme aux photos ! Elle a prétendu qu'il faut brouiller les pistes et donc mettre d'autres photos car elle a un vie de famille, je suis d'accord mais alors brouille juste ton visage au lieu de carrément t'inventer une silhouette. C'est une Bbw certes, mais bien moins attirante que sur les photos postées sur QR !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut Saint-Gilles : BEATRIX (espagnole, brune et BBW)

    Trouvée sur QR: Beatrix, BBW avec un tatouage de yin et yang dans le bas de la nuque.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...0eur-1h-2.html +32483500152

    Je téléphone à la demoiselle pour prendre rdv, elle me donne ses tarifs et me fait l'article comme quoi il faut prévenir 10 min avant de venir (je pense qu'elle n'a pas beaucoup de clients). Je lui dis que je serais la pour 15 heures et que j'ai besoin de l'adresse "pas de problème" qu'elle me réponds, je file sous la douche pendant 20 bonnes minutes, je sors, prends mon téléphone: rien. Je décide de lui renvoyer un message, elle me réponds avec l'adresse et de nouveau me refait l'article (50 la demie, 80 l'heure etc...) bref je lui confirme ma présence pour 15h et file au métro, environ 35 minutes plus tard elle me répond "ok".

    J'arrive sur place à l'heure pile: la porte d'entrée n'a pas de serrure et évidemment il y a plusieurs sonnettes. Je lui envoie un message, elle me dit de monter au 3ème et que la porte en bas est ouverte (merci, j'ai vu), l'ascenseur ne fonctionne pas au 1er et au 2ème (pas pour monter en tout cas apparemment).

    Elle m’accueille dans une tenue sexy (peignoir transparent et des sous vêtements rouges) me demande de m'allonger, elle me mets ses boobs dans le visage, puis entame une fellation qui oscille entre le pas terrible et le moyen. On commence, d'abord le missionnaire, problème: avec son gabarit je suis repoussé, donc il n'y a que le bout qui s'enfonce, pas terrible, je relève ses jambes pour mettre ses pieds sur mes pectoraux, mais elle comprend mal et tend les jambes, j'ai manqué me casser la figure
    , je place les jambes comme je voulais et la j'entame des coups de riens, mais encore une fois pas facile.

    On passe en levrette, beaucoup mieux, après un bon moment je termine et me rhabille, social time inexistant si je ne parle pas. Bref je suis parti, j'ai oublié un truc, je reviens, la fille avait clairement une seule envie c'est de me voir partir.

    En bref: c'est assez moyen, voir plutôt bof, mais pour le prix ça valait le coup, je ne recommande pas l'heure complète ceci dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité