Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LUCIE (bulgare, cheveux noirs - n° 118 - LE MIRAGE, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    Citation Posté par MattMurdock Voir le message
    Generalement, 40 € avec une position, 50 € avec plusieures positions.

    Elle a annonce uniquement 50 €, elle n'a pas annonce 40 €
    Elles sont qq unes a commencer leurs tarifs a 50€

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Posté par Superdur Voir le message
    Rue Aerschot, pipe l'amour (fuck and suck), c'est 40 euros, pas 50.
    Generalement, 40 € avec une position, 50 € avec plusieures positions.

    Elle a annonce uniquement 50 €, elle n'a pas annonce 40 €

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut LUCIE (bulgare, cheveux noirs - n° 118 - LE MIRAGE, shift de jour)

    Langues parlées: anglais.
    Visage : jolie.
    Yeux : marrons.
    Cheveux : noir
    Taille : 1m 65.
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : bronzé, plutot bien faite
    Tatouages : non

    Je l'avais repere depuis 2 ou 3 semaines, j'avais hesite car la trouveait distante en vitrine.
    Je me lance aujourd'hui pour aller dans la rue pour la voir et faire sauter mes doutes.

    Je passe 6 fois devant la vitrine pour essayer de choper son regard, elle etait assise sur un tabouret dans le bar le nez sur son telephone.
    Finalement, elle me voit. Je rentre.
    Je suis son premier client, je pense qu'elle commence a midi (mais pas sur car je l'avais deja vu plus tot peut etre qu'elle a change son shift)

    Elle annonce 50 € pipe l'amour 15 minutes.
    Elle n'est pas vraiment souriante, comme en vitrine.

    Social time tres moyen, on sent que c'est force.
    Pipe du bout des levres, a 2 reprises elle crache dans un mouchoir ! On ne m'a jamais fait ca a Aerschot, je croyais que c'etait le truc des chinoises de la rue Saint Pierre seulement.
    J'enchaine en doggy, elle me dit "Slowly" (c'est de l'anglais ... Doucement en Francais) .... Deja ca donne le ton, je sais que je ne vais pas m'eclater.
    Je la fais se retourne, elle se met sur le dos, ecarte les jambes, pas possible en enclume, les jambes doivent rester legerement relever sur le cote afin de ne pas penetrer trop profond.
    Je lui caresse les seins, je lui caresse les jambes, elle met ses mains sur ses seins, pas pour se faire plaisir mais pour m'empecher de toucher ses seins ... Je n'ai pas pu retoucher sa poitrine.
    Apres plusieurs va et vient, elle regarde la table de nuit, pas de gel, elle se leche les doigts pour s'humidifer ... gel maison !
    Elle fuit le regard, tourne la tete, son corps a du mal a rester, j'ai l'impression de baiser une anguille (c'est une metaphore ... je n'ai jamais baise une anguille)
    Ca sonne ! Ouf .... J'ai reussi a tenir jusqu'au bout !
    Elle me dit "1 minute", je repond en anglais "Pas la peine ! 10 secondes !" et je balance la puree.

    Elle est de la meme ecole que GISELA (qui est revenu recemment), peut etre qu'elle est un peu mieux, mais typique des nanas qui ne prennent pas de plaisir, ne simule pas le plaisir, ne donne pas de plaisir et ne font aucun effort pour en donner !
    Elle n'a clairement pas envie d'etre la, ca se voit et elle le montre !

    Elle m'a dit etre la depuis 2 ans, pas en shift jour en tout cas c'est certain. Peut etre elle vient du shift nuit, dans ce cas, elle a garde les automatismes et le service du shift nuit.
    Je n'y retournerai pas et vous deconseille d'y aller !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité