Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : SORAIA / SOFIA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    72

    Par défaut

    a changée son profil pour Sofia: https://www.quartier-rouge.be/profil/sofia-683/ +32465461334

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    72

    Par défaut Forest : SORAIA / SOFIA (brésilienne, blonde)

    En recherche d'un coup pour hier soir et vu les derniers retours sur Bianca (Forest), je tente Kamila (Ixelles) avec peu d'espoir: personne. Je tenter Erika (Ixelles), me raccroche au nez. (?!?!?!).
    L'heure tournant il est temps de tenter l'exploration... J'appelle donc Karla (https://www.quartier-rouge.be/profil/karla-promo/) mais je capte pas tout et la voix me tente pas plus que cela.
    Trop belle pour être vrai, je tente quand même Soraia.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...aia-blond.html +32465307649
    Appel ok, tarif: 60€/30min, 100€/h et +30€ anal. Adresse reçue je m'y rend (adresse connue proche Zaman).
    Appel en bas, 3 min d'attente et elle m'ouvre. Rendu à l'étage dit, Soraia, qui m'ouvre, est très probablement la même que sur les photos... avec 5 à 10 ans de plus et les kilos qui vont avec... (ceci dit elle rejoint une bonne partie des Brésiliennes en chair sans être grosse).
    A noter qu'elle a plusieurs tatoos dont une superbe Santa Muerte sur le bras. On passe en chambre et on se met "à l'aise". elle met d ela musique de chez elle.
    Pas de proposition de douche (pourtant l'appart est équipé), heureusement j'en sortais ;-)
    Tentative de discussion, bon son français est pas si mauvais qu'elle imagine, mais pas au top non plus. Elle ne cherche pas la causette a priori.
    Pas de fel bio, elle entame direct en mettant le préservatif. Quant à la gorge profonde... elle repassera. Néanmoins elle y va avec la bouche et peu les mains. Pas désagréable. Elle est ok pour un minette.
    On enchaîne les positions tranquillement, elle suit les demandes sans problème. Première cartouche.
    Elle propose un massage... pourquoi pas. Bon là on repassera, mais cela donne un peu de temps pour les infos. Brésilienne, check. 24 ans: grand sourire... Elle est là depuis 13 jours et ne restera que quelques semaines à Forest, mais j'ai bien compris la suite.
    Suite au massage, elle prend les choses en main et prépare popol pour une seconde session pas une fel (couverte). Une fois remotivé, one reprend quelques positions avant que je lui demande de se mettre à genoux et présente popol à l'entrée des artistes. "No pas comme cela, il est trop gros" !?!?!
    Flûte alors! c'est une arnaques??? Je pense qu'une brin de mauvais pointe son nez... Mais elle propose la cuillère pour cela. Allez pourquoi pas... Comme elle est effectivement bien serrée j'y vais doucement. C'est visiblement pas ce qu'elle préfère, mais elle encaisse. Seconde cartouche.
    Comme il doit rester un peu de temps, après un bref nettoyage (à faire soi même, Soraia s’absente 2 min); je retente un peu de social time. il est possible que la sodo n'ai pas été bien accueilli... j’échoue lamentablement à la faire parler. Elle me demande si je veux autre chose. j'ai compris, je remballe... Total 45 min

    En conclusion: ne pas croire les photos, coup moyen sans être mauvais, social time quasi nul.
    Taux de récidive: 25% (si j'ai rien d'autre le jour où, mais 30 min alors)

    ps: en sortant je trouve un sms de Karla qui était dans le même appart ;-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité