Connexion
Magnum - VV - HG    Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : Les récits de vos visites à la Villa-Venus

1. #

Par défaut Aujourd'hui de 10 à +/- 14 h30

Vite une dernière virée avant la sanction,...

Arrivé pour l'ouverture, Barbara en congé, la remplaçante pas très commode,... mais bon, on fait avec,...

J'ai pris rdv avec ma dulcinée, elle est déjà présente,... je file à la douche,...

Un vendredi très différent, côté oursons cette fois ci, y a du monde, y en aura tout le temps durant ma présence,...

Côté filles, direct à droite de l'entrée, Alexandra, la plus jolie du club, très bronzée, prête pour une journée marathon, puis une autre fille, très différente, on aime ou pas, perso, je passe,... puis Michaela, puis une blondinette déjà vue mais jamais accostée, puis Larissa, Sonja, Maria, total 8 filles je crois,...

Tous les autres sofa son occupés par des oursons, ration 1/1 en permanence, chacun est venu tirer son dernier coup avant la fermeture confirmée pour lundi au plus tard,...

Session 1 : Alexandra, voir fiche, je me répète, très jolie fille, bronzée, mince, sexy, intelligente etc,... cela en devient lassant de dire toujours la même chose à propos d'une fille que l'on apprécie, mais aujourd'hui mauvais plan, la fille est pas top, des soucis, elle n'est pas vraiment présente, stressée, cela n'aura pas duré longtemps, crispée, ben le popol, il n'avait la place pour jouer dans la cour de récré, j'ai arrêté car je voyais bien que c'était pas le bon jour pour moi,... y à des fois c'est comme cela,... elle était un peu gênée, mais bon,... çà arrive à tout le monde,... faut passer dessus comme on dit,...

+/- 1 h, 80 e pas d'explosion (c'est rare) récidive, ben je commence à avoir des doutes surtout à cause de la suite,....

Douche puis salle, Alexandra est déjà repartie, cette fois ci, les oursons font et c'est le cas de le dire, la queue pour ses services, ils sont au moins 4 ou 5 à attendre leur tour, j'espère qu'ils auront plus de chance que moi, car perso, c'était pas bon,...

Maria fait du non stop, elle allonge les cartes comme au poker, mais elle gagne à tous les coups, Michaela, bizarrement fait carpette, peu de clients pour elle, la blondinette est en room, mais merde, elles sont toutes en room, sauf la nouvelle qui n'est pas dans mon trip, l'usine tourne à fond, les billets changent de mains aussi vite qu'à la roulette,...

Je prends mon mal en patience, je ne suis pas le seul, 4 ou 5 oursons attendent aussi, connaissant le sofa de Larissa, ben je fais le camp comme on dit chez moi, j'occupe la place, et puis d'un coup, comme par magie, tout le monde redescend,... en attendant Larissa je découvre la blondinette, visage moyen mais un corps que j'aime,...

Larissa revient, elle me tombe dessus comme une vieille amie fidèle, toujours souriante, tonique, gentille, une perle rare, elle récupère un peu, Alexandra repart direct à peine revenue,... l'heure tourne, je sais que les trio sont pas bien vu pour l'instant, mais l'idée d'une vraie partie de folie me torture avant le confinement, 2 mots à l'oreille de Larissa, elle me propose 2 filles, je choisi direct la blondinette,...

Et hop me voilà parti pour peut être mon dernier trio de l'année,...

Session 2 : Larissa, très connue, énormément de succès, voir fiche, puis Dana je fais fiche après, Dana, c'est le même style que Ina l'année passée, vraie blonde, jeune, yeux clairs, visage moyen mais un corps que j'aime, mince, grande, etc,... Larissa prend les ou la chose en mains, elle dirige clairement la manoeuvre, et c'est le top, un super trio, les tous petits seins bien durs de Dana sont dans ma bouche pendant que Larissa relève le drapeau en berne vu sa mésaventure précédente, et waouw, Dana sent bon, elle est super douce, de timides fk, on ne se connaît pas, mais la suite va être explosive,...

Larissa remonte sur mon visage, elle invite Dana à poursuivre le travail en bas et là surprise, Dana est vraiment douce et douée en fellation, dangereuse, au point que j'ai failli exploser sans prévenir, au bout de quelques minutes, Larissa se pose accroupie sur mon vaillant bien dressé, elle commence une chevauchée fantastique, la voir accroupie ainsi, tout glisse à merveille, Dieu que c'est bon,...

Pour ne pas exploser, j'invite Dana à s'ouvrir sous moi en missionnaire, et là, le bonheur, la fille me plaît beaucoup, elle est d'une douceur, elle ondule, le couloir s'inonde, pas de doute, je suis au paradis des pervers, j'adore les blondes, et Larissa m'offre le jardin d'Eden, elle voit que je suis super excité par la blondinette, elle s'allonge à nos côtés, je retourne délicatement Dana, Larissa allongée aussi, j'alterne filles et positions, et là, je me perd dans un tourbillon fantastique,...

Volupté, douceur, chaleur, intensité,....

Les filles m'ont offert mon cadeau de Noël avant l'heure, je suis conscient d'avoir eu beaucoup de chance,... connaître une fille seulement depuis quelques minutes, partager un moment aussi intense qu'intime, cela relève du miracle surtout en cette période si sombre,...

50' 1 explosion, récidive oh que oui,... et 100 x oui

J'ai adoré ce trio, j'ai remercié les filles comme je le devais, sans Larissa je n'aurai pas découvert Dana, cette blonde m'a brûlé les sens, tout avait l'air si facile, si évident, c'était super,...

Douche puis retour dans la grisaille, mais perso, je m'en fiche, départ lent décevant mais finish de feu de Dieu,...

Je rentre la tête pleines d'étoiles et de souvenirs, j'espère que vous en faite autant, des jours bien sombres arrivent, pourvu que cela ne dure pas trop longtemps,...

A + ou pas,...

2. #

Par défaut Aujourd'hui de 10 à 14 h

Arrivé pour l'ouverture, je suis le premier et le seul, y a pas foule,...

Une seule fille à 10 h, Alexandra,... je rempli la fiche signalétique, je paie mon entrée, Barbara toujours souriante,...

Douche, déjà 10 h 10 et toujours tout seul, je remonte, waouw, c'est pas la foule des grands jours, que se passe t-il ????????

Alexandra à droite direct de l'entrée, un peu beaucoup plus loin Sonja, puis dans le fond Larissa, puis toujours Michaela, et Maria, et 2 autres filles que je ne connais pas, logique pas du tout dans mon style,...

Je prends place auprès d'Alexandra, les temps sont dur, très peu de clients, l'effet Corona est bien là, vu le manque de chiffre, certaines filles sont déjà retournées au pays,... les jours et semaines se suivent et ne ressemblent pas,...

Session 1 : Alexandra, voir fiche, elle prend tout son temps, vu la foule qui attend en-bàs, pourquoi se presser,... c'est notre 3e rencontre je crois, cette fois elle fait le forcing pour fidéliser et monopoliser sa clientèle, charmeuse, plus investie, plus possessive aussi, (çà j'aime pas), mais bon, +/- 1 h 30 avec une très jolie fille par temps de crise, on ne va pas se plaindre,... elle fait le job, mais toujours pas l'étincelle comme avec Eléna ou Loréna, j'ai même eu des difficultés au démarrage, une question d'ambiance,...

Je n'ai pas vérifié l'heure, +/- 1 h 30, 120 euros - 1 seule explosion, pas pu venir la 2è fois, y avait un truc qui n'allait pas,... Récidive oui

Douche puis retour salle

Larissa enfin libre, je m'en vais corriger ma mésaventure de la semaine passée, toute souriante, et là, je suis en terrain connu,...

Session 2 : Larissa, 5' dans le sofa puis nous montons, suivi d'Alexandra et de son nouveau partenaire pour quelques instants, je me ramasse un coup sur les fesses, une insulte ou 2, ben je lui avais dit que j'irai voir ailleurs, chose faite,... Cela fait bien rire Larissa,... ben oui on peut être jeune et très belle mais se faire préférer une dame d'expérience,...

Et la, comme un puceau, j'ai pas tenu 3', Larissa m'a fait exploser direct, très surprise,... bon, je lui avoue que la cartouche était chambrée mais n'était pas partie,... du coup, ben je prolonge avec Larissa car j'ai bien l'intention de faire un bis, puis sans avoir l'air, elle vous rallume la flamme en 5', je ne sais pas comment elle fait, mais je sais que si l'effet Corona existe, l'effet Larissa existe, 10' plus tard elle me fait un remake de la chevauchée fantastique, cette femme à une énergie incroyable, 2 ou positions plus tard, j'abandonne, impossible de me retenir, elle ondule comme une anguille,...

Je regarde ma montre, même pas 40' et elle m'a fait venir 2 fois, récidive, inutile de le demander,...

50 euros et un petit extra, cela ne regarde que moi,...

L'ambiance est bien triste dans le salon, très peu de clients, peu de filles, cela n'augure pas grand chose de bon pour les prochains jours, il vaudra mieux prévoir 2 clubs sur la journée pour diversifier les choix et rentabiliser le déplacement,...

Mais bon, perso je suis content, une très jolie fille et une femme d'exception, journée à la hauteur de mes attentes,...

Je rends les armes, Alexandra me raccompagne, elle me fait comprendre qu'elle aime l'exclusivité, moi la diversité,... Il pleut encore, pourtant j'ai toujours très chaud quand j'arrive et quitte cet endroit,...

A+ ou pas

Connectez-vous pour lire les 254 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites à la Villa-Venus

www.venus-fkk.de à Duisburg

Enquête sur pub :

me suis rendu en coup de vent dans ce club...
    j'avais vu leur pub parmi d'autres dans un journal allemand où ils annoncent 25€ la session et entrée gratuite avec buffet
    arrivé à la réception, je remarque déjà que la plupart des filles sont des boudins, sauf l'oursonne qui nous a ouvert et qui elle est ...
    un demi-boudin
    nous comptions d'abord demander plus de détails à la tekefrau pour éviter de mauvaises surprises...mais celle-ci s'empresse de nous remettre nos clefs,... nous la freinons dans son "enthousiasme" en l'arrêtant pour lui poser des questions précises où l'on sent bien qu'elle devient mal à l'aise et se voit obligée d'y répondre...
    On lui demande de nous expliquer comment franchir les étapes pour bénéficier de l'entrée gratuite comme indiqué dans leur pub(mensongère!)
    Explication:
    On entre gratuitement ,mais si on ne baise pas, c'est 25€ en sortant!
    Il faut acheter ses sessions en rentrant et si on paie deux ou trois sessions à l'avance, les prix sont dégressifs...
    finalement c'est pas du tout intéressant, et être obligé d'enchaîner sur des boudins pour obtenir un réduction gràce à ce sacrifice , c'est une très mauvaise affaire
    Sur ce, nous sommes repartis comme nous étions venus, càd le plus diplomatiquement possible mais malgré tout un peu gênés de cette situation.
    nous nous sommes ensuite rattrapés en nous rendant au Pénélope qui se trouve à proximité.(récit)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité