Connexion
Magnum - VV - HG    Babylon 500*134 Forum NRW    Samya big forum NRW

Discussion : Villa-Venus : Le Jeu des Questions et Réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par cepo Voir le message
    Salut, pour Maria, Michaela, c'est ok, elles sont présente, beaucoup de succès,... Lorena pas vue,... pour la LU, ben tout dépend de tes envies, pas encore le retour du style de Alicia, Elena, Francesca, Roxana et autres petits gabarits,... encore un peu de patience,...
    VIELE DANKE !!! Je me demandais où tu étais passé car normalement tu fais souvent des mises à jour sur ce fil ! J'ai appelé et la theke frau m'a fait comprendre malgré que mein Deutsch ist noch kaputt! Que Lorena n'était pas là et qu'il fallait patienter le temps que tout se remet en place. Malheuresement, j'ai peur d'une nouvelle fermeture des frontières ou un nouveau durcissement des mesures sanitaires de tel pays. Donc je veux e n profiter car ça va faire 2 ans je n'ai plus été dans un bon FKK ! Un grand MERCI Cepo ^-^

2. #

Par défaut

Salut, pour Maria, Michaela, c'est ok, elles sont présente, beaucoup de succès,... Lorena pas vue,... pour la LU, ben tout dépend de tes envies, pas encore le retour du style de Alicia, Elena, Francesca, Roxana et autres petits gabarits,... encore un peu de patience,...

Connectez-vous pour lire les 182 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Villa-Venus : Le Jeu des Questions et Réponses

Comment est ce club par rapport à l'arabella, est ce exactement le même principe et les filles sont elles aussi jolies, merci de votre aide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité