Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Villa-Venus : Coordonnées et informations pratiques

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    Pour vous aider à choisir :

    - Le Venus est le plus grand, puis vient l'Arabella et le Grimberg le plus petit mais les différences de taille restent minces !
    - Le proprio est le même pour les 3.
    - Dans les 3 on paie dès l'entrée soit pour 1 fille, ou 2, ou 3 ...
    - Dans les 3 les filles sont entièrement nues.
    - Dans les 3 clubs 80% des filles sont de mignonnes à très mignonnes.
    - Dans les 3 la musique ne gueule pas trop.
    - La bouffe est faible ou quasi inexistante dans les 3.
    - les 3 sont "fumeur" mais pas enfumés.
    - Les filles ne chassent pas : une fille par canapé à 2 places, le client va s'assoir et fait ou non affaire.
    - Au comptoir il y a des photos des filles avec ce qu'elles font et ne font pas (allant de "tout protégé" à "AO"). Vérifiez avec la fille avant d'aller en chambre qu'elle fait bien ce qui est écrit sur sa fiche.
    - Méfiez vous du passage discret de mains de filles sous la serviette. Si vous ne réagissez pas cela pourra être interprété comme une acceptation définitive d'aller en chambre avec la fille. Notre ami Fish et moi avons du hausser le ton pour ne pas nous faire "facturer" abusivement.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    106

    transport public pour VENUS

    Prendre le tramway 903 direction Dinslaken et descendre à Amsterdamer strasse.
    De là il y a un quart d'heure de marche:
    Amsterdamer str puis à dte SOFIEN STR ensuite à gauche AM INZERFELD puis à dte Konrad Adenauer RING (passer devant ZOO ZAJAC) et continuer jusqu'au n° 17 QUI EST EN GROS;


Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut Villa-Venus : Coordonnées et informations pratiques

    Villa Venus
    Konrad-Adenauer-Ring 17
    47167 Duisburg-Neumühl
    http://www.fkk-venus.com/

    Situé comme souvent dans une zone industrielle ce Sauna est assez discret et accolé à une supérette ce qui, pour nous français, est plutôt surréaliste.
    Je sonne à la grille qui ne tarde pas à s'ouvrir sur deux filles intégralement nues qui me conduisent à la réception.
    Bien que je sois déjà venu en février 2012 (mon EV détaillée de l'époque est passée à la trappe du crash printanier de youppie !!) je prétends le contraire à la Thekefrau ce qui me permet de trainer plus longtemps au comptoir tout en balayant du regard tout ce qui est accessible à ma vue.
    Je note que la disposition des canapés et des salons ou recoins a été modifiée. D'où je suis je compte au moins 8 filles entièrement nues affalées dans les canapés à 2 places qui sont en tous points identiques à ceux qui équipent l'Arabella à Bochum ou le Grimberg à Gelsenkirchen. Les filles me confirmeront plus tard que ces 3 établissements ont le même propriétaire.
    La Thekefrau parle un peu l'anglais et semble même contente et amusée de m'expliquer le fonctionnement en anglais.
    Bonne nouvelle : les prix sont 5 euro plus bas que ce qu'indique leur site web. Décidément les prix de ces 3 FKK (Venus, Arabella et Grimberg) n'arrêtent pas de changer. La Frau m'annonce que pour 55 eur j'aurai un "Spass", pour 80 euro 2 Spass, etc... et insiste sur le fait que "Hier ist alles inklusive, kein Aupreis für Anal, AO, etc...".
    Je lui demande si toutes les filles ont les mêmes pratiques et elle me montre les photos des 12 ou 13 filles présentes avec leur mode d'emploi, si je puis dire.

    Exemples :
    Aida, Russian, Ich mache Alles (je fais tout)
    ou bien
    Carmen, Rumänisch, ich mache alle ausser Anal und schlucken (je fais tout sauf l'anal et je n'avale pas).

    Très pratique. Ça devrait éviter les surprises et les malentendus.
    Sauf que ce n'est pas exact comme la suite de mon séjour va me le faire découvrir !

    Je prends 2 Spass à 85 euro avec en tête le fantasme de 2 bons CIM.
    On me remet 2 serviettes (pas de peignoir ici).
    Je file au vestiaires et douches en sous sol. C'est propre. Il y a un sauna près des vestiaires.

    Une fois remonté je me sers un café et me trouve sans problème un canapé vide pour m'asseoir, observer et fumer ma cigarette tranquille.
    Bien que tout le FKK soit "fumeur" on n'a pas la sensation de fumée car c'est bien ventilé, la moitié des filles ne fument pas et il y a peu de clients.
    Il y a peu de clients car le concept du 1x Spass = 55 eur, 2 Spass= 85 eur, etc... combiné au peu de distractions disponibles entre les sessions font que les clients n'ont pas tendance à trainer une fois leur affaires faites, contrairement à ce qui se passe au Magnum, Acapulco, etc...

    Ici les filles ne chassent pas ou alors du regard seulement.
    C'est un vrai FKK et non un simple Sauna car toutes les filles ici sont intégralement nues (splitternackt).
    Le club se compose au rez de chaussée d'un bar/réception, d'un salon central, de 2 petits salons en recoin à chaque extrémité de la pièce, d'une petite pièce où l'on peut se restaurer (pas grand chose à manger) et d'une sorte de terrasse en plancher, en semi plein air où les non fumeurs et les moins frileux pourront prendre le frais.
    Au sous sol on a vestiaires, douches et sauna.
    A l'étage on a les chambres en grande quantité donc aucune attente pour avoir une chambre.

    Les filles.
    Elles sont 13 et pratiquement toutes sont belles et gaulées comme des princesses. Deux seulement n'offre à mon sens aucun intérêt.

    Je crois reconnaitre l'une des plus belles aux magnifiques longs cheveux noirs et je vais m'assoir à côté d'elle.
    "Moi : "Wie heiss du ?" Elle : "Ich bin Carmen". Oui c'est bien la Carmen de l'Arabella dont j'avais dit du bien dans mes EV disparues. Je la fais parler un peu. J'apprends que les filles du Grimberg, Arabella et Villa Venus tournent tous les 3 mois environ sur ces 3 clubs.

    Je navigue de canapé en canapé en veillant bien à ne pas me laisser tripoter sous la serviette afin d'éviter ma mésaventure du Grimberg en août dernier :

    https://youppie.net/showpos...4&postcount=48

    Je retourne dans mon coin attendant que d'autres filles redescendent de chambre.
    Un allemand s'assied dans un canapé à côté et me branche en allemand. Puis nous commutons sur l'anglais. Le mec super sympa, dans les 55 ans et connaissant intimement toutes les filles : il vient pratiquement tous les week end.
    Il me fait un descriptif complet des bonnes et des mauvaises affaires. Il me parle d'Aida une russe "qui fait tout" mais qui a de tout petits seins, de Vanja une bulgare qui ne fait pas grand chose, ou d'Iwona une bulgare qui donne selon lui un très bon service, le meilleur choix selon lui.

    Mais qui est donc Iwona ? Il la voit revenir de chambre et lui fait signe. Tout sourire elle vient s'assoir directement sur lui à califourchon non sans avoir au préalable écarté la serviette afin d'être sure de poser sa petite chatte sur l'engin du gars. Elle est fort joyeuse et j'imagine que de sentir l'érection du gars contre sa chair humide y est pour beaucoup. D'ailleurs elle se trémousse de plus en plus. Le regard du gars chavire. Si Iwona continue à ce rythme je ne vais pas tarder à être éclaboussé.

    Lui s'en rend compte et calme le jeu. Il me présente à Iwona qui s'écrie "Je parle un peu français ! J'ai travaillé à Bordeaux. Comme serveuse, pas comme ici".
    Elle a 24 ans et nous dit avoir 2 enfants en bas âge issus d'un géniteur qui l'a laissé tomber. Histoire classique.
    Soudain l'allemand décide qu'il est temps de finir en chambre et ils m'abandonnent.

    Je repère une grande fille mince avec de forts beaux seins qui revient de chambre. C'est Inge une hongroise de 22 ans avec qui j'entame un flirt rapidement et à qui je demande ses "restrictions". A part l'anal tout est possible mais je vérifie tout de même que le CIM est bien inclus dans la prestation. Je le fais car Inge est la seule fille sans fiche/photo sur le comptoir !
    Alors que nous montons l'escalier vers les chambres nous croisons l'allemand le visage épanoui redescendant au bras d'Iwona.
    En chambre tout se passera parfaitement. Inge est une fille très douce et qui s'y entend à merveille pour donner le maximum de plaisir et qui respectera ses promesses !

    Je retourne sur mon canapé pour reprendre des forces pour la suite. Aucune fille ne vient m'asticoter et c'est bien agréable en période de récupération.
    Puis je vais m'assoir près d'Iwona. Elle m'entoure de ses bras et passe la main sous la serviette. Je la laisse faire car j'ai envie de monter avec elle mais avant je lui demande si elle accepte le CIM. Comme elle ne comprend pas je mime discrètement l'action et elle me dit "Nein".

    Je lui fais remarquer que sur sa fiche il est écrit "Alles ausser anal und schlucken" donc qu'en principe elle fait le "Französich total/CIM".
    Elle ne me croit pas, me prend par la main et m'emmène voir sa fiche comme pour me prouver ses dires. Elle semble découvrir "kein schlucken" sur sa fiche et me dit qu'elle ne comprend pas ce que ça veut dire. La Thekefrau étant juste à côté je dis à Iwona de voir avec sa patronne.

    Après un bref entretien entre elles je comprends qu'Iwona perturbée n'avait pas prévu cette situation. De retour sur le canapé je dis à Iwona que si cela lui pose un problème je n'insisterai pas mais je choisirai une autre fille.
    Finalement elle accepte. Tant mieux parce que pour une fille qui ne pratique pas le CIM elle peut donner des leçons à plus d'une, croyez moi !

    En conclusion

    - les plus du Villa Venus
    de belles filles nues
    la plupart pratiquent le CIM (mais penser à vérifier)
    de l'espace y compris la terrasse semi plein air
    les prix imbattables
    la propreté
    la musique qui ne saoule pas

    - les moins du Villa Venus
    la nourriture est très limite (pizza froide)
    pas grand chose à faire entre les sessions.

    Le Villa Venus est donc un bon FKK low cost, à pratiquer plutôt pendant les périodes fraiches ou pluvieuses de l'année, quand les autres clubs ne peuvent plus mettre en avant l'avantage que leur confèrent leurs spacieux jardins, leurs chaises longues, leurs pelouses et autres piscines extérieures.

    Récit complet de ma tournée 19-20 oct 2012 en NRW ici :
    https://youppie.net/showpost.php?p=736444&postcount=11

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité