Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MICHAELA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    De retour après une très longue absence, le moins que l'on puisse dire, c'est que les oursons font la queue pour obtenir ses faveurs, tous les oursons reviennent avec le sourire lors de sa prestation, tant mieux pour le club,...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    De retour ce vacances, elle a son fan club, malgré que ce n'est plus une jeunette, elle tourne bien, son succès est du a un service haut de gamme, même des jeunes puceaux ne viennent que pour rencontrer cette dame, reste peu longtemps dans son sofa, jamais testée pas du tout mon style, puis nous sommes devenus amis, je suis devenu le régulier de sa protégée, et donc je suis surveillé en permancence, c'est plutôt marrant,...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    10

    Mikaela

    Pour faire suite à l'excellent post de l'ami Kras, d'il y a plusieurs mois de cela. Sa cession avec Mikaela m'avait fortement animé ma libido. Il y a eu un post sur cette super nana également, mais à l'Arabella!!!
    J'ai fait par deux fois le déplacement de France vers cette terre de plaisir autorisé, une fois à l'Arabella où hélas la créature désirée n'y étè pas. Puis un mois après, je me suis arrêté plus tôt à la Villa Vénus, après 3 passages dans la même journée la belle ne c'était pas présentée.
    D'un naturel tenace, je me suis rendu en NRW ce Mardi 18/11, en premier passage à Essen (Kirmerplatz) rien qui m'intéresse, un tour dans les couloir du RLD de Duisburg, idem.
    Je me suis donc rendu au VV ensuite, après avoir payé mon obole, à savoir 30 € d'entrée et 30€ pour une cartouche.
    Après la douche, balade dans la, les, salles du rez de chaussée, un peu de tout pour tout les goûts, mais pas de thons à mon umble avis. Consultant les photos, j'y voie la super Mikaela, que je ne trouve pas à son avantage par rapport aux post sur la belle. Dans mon Anglais très basique, je demande après Mikaela, elle est présente, elle est occupée, quelques minutes plus tard, elle arrive avec mon prédécesseur, ses collégues la prévienne de mon attente, avant son passage à la toilette, elle viens me voir, nom de dieux les spendides seins , la belle me roule une pelle, mieux qu'une petite amie.
    Après son passage à la toilette, la voilà de retour.
    Faire une EV serais répéter les dires de Kras. La belle est très bien concervé par rapport à son âge qui est supérieure à la moyenne des filles présentes. De jolies yeux, légérement tristes, j'aime habituellement les nanas très minces, voir encore jamais trouvé anoréxique, elle n'est pas dans ces critéres, mais les rondeurs ne sont pa s hors normes, hormis cette paire de nichons à faire bander un pape sur son lit de mourant.
    De plus, même avec une conversation limité par la barrière de la langue, mais de part et d'autre, une maitrise minimale de l'Anglais a permis d'enjoliver l'instant partagé.
    Pour les amateurs de filles sympa, qui embrasse fougueusement, très GFE, avec de magnifiques seins très lourds, n'hésitez pas, elle vaut un très large détour, pour lui faire plaisir dite lui que la photo de sa poitrine a été retiré, elle était morte de trouille que sa famille en Roumanie puisse tomber dessus et la reconnaitre.

    Merci d'avance d'êtrez particulièrement sympa avec elle, 45 ans de punter, j'ai rarement rencontré une fille aussi sympa et sans mauvais jeu de mot, qui se donne à corps perdu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité