Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INNA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Pas la beauté d'Emma mais elle a un grain de folie que j'aime bien et puis à 3 on s'amuse mieux, y pas de temps mort,... pas encore récupéré son physique d'avant bébé, mais est déjà bien mince, avantage pour elle son expérience,... rarement déçu,...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Encore une bonne journée, j'ai du bol, mais je m'attends à une vengeance la prochaine fois, toujours un peu fofolle, elle tournait pas mal,....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Par défaut INNA (roumaine - châtain)

    Ina
    Vraie blonde, roumaine, très jeune, sans doute 18-19 ans, elle travaille là depuis quelques mois. Très mince, seins cup A, longs cheveux. On a parlé anglais, elle est soit un peu timide, ou un peu distante, mais on s'embrasse sans problème. Il faut dire elle est située juste en face du bar, donc elle n'oserait pas broncher. Elle me demande si je veux deux filles, je décline (sinon 2 tickets). Elle me fait une fellation courte mais sympatique, de quoi réveiller le soldat. Une fois en chambre, elle s'allonge et me demande d'emblée un massage. Bon pourquoi pas, j'aime assez, mais ici c'était presqu'une obligation. Ca lui fait du bien, mais après quelques minutes, j'entreprends de la caresser plus sérieusement pour honorer ma session, de retour en fellation, elle me propose de venir en bouche, je décine! Missionnaire, avec un geste que les pro connaissent, difficile à expliquer mais la sensation qu'elle empêche de la laisser pénétrer, seulement superficiellement, elle propose un doggy, très belle vue sur son petit corps, ne sentant aucune volonté de sa part, je ne me retiens plus. Avis mitigé, belle fille, mais sans plus ! En descandant au bar, la theke lui a fait une remarque (sans doute, avec l'épisode précédant).

    Re-récup' en terrasse et oberve les lieux, en allant me doucher, je croise une autre fille que je vois à peine, qui me fait "Hello". Je lui réponds "Hello", suite plus bas.
    De retour au canapé, je suis en face de la "copine" de la blonde Ina: une brune bouclée, elle me plaît beaucoup, mais elle semble folle ou défoncée, j'ai peur de l'aborder et de me diriger vers une arnaque. Finalement, j'abandonne, parce que je répère une autre fille avec des seins superbes (la fille que j'avais croisée en allant me doucher).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité