J'entre, les formalités d'usage effectuées, payement de l'entrée 29,99 €, donc 30 € et chaque demi heure avec une fille est à 30 €.
Cela n'a pas changé vraiment, sauf la theke, une petite blonde qui me plairait bien de saut..
Mais elle n'est pas la pour cela, dommage.

Je cherche si Larissa est présente, il est vrai que je l'ai vue la dernière fois en 4/2015.

Pas de Larissa, je vois par contre une très jolie fille sur de très hautes chaussures, Marie-Anna.
Elle est assise dans un sofa à côté d'un ourson.
Elle fait quelques aller retour vers les boissons, le bar, dans la pièce vers ses copines, et je lui demande si elle est libre.
Elle me répond : non.

ok, je me relaxe et je prends quelques boissons.
J'aperçois une fille, dont le corps me plait plus que le visage.
Je l'aborde, "Daniella", mais je n'en suis plus très certain de son prénom, j'ai plutôt une meilleure mémoire du visages, des seins, des jambes, et du minou, que du prénom de la fille.
Elle embrasse bien, et commence une fellation en public, qui me fait penser que cela va être chouette dans la chambre.
Direction zimmer.
Daniella, je l'appellerai ainsi a un corps assez joli, deux trois kilos de trop, mais par rapport à ma corpulence, je n'ai rien à dire !
Sans entrer dans le détail de toute la demi heure, en résumé, embrasse très bien , à pleine bouche, fellation satisfaisante, caresse agréable, seins plaisants à caresser, 69 bien, cuni, elle apprécie et mouille pas mal, sans pour autant prendre son pied. Quelques positions qui se passent bien avec la souplesse des jambes de la Miss.
J'ai passé une bonne demi heure.

Petite douche et retour en salle pour se désaltérer.
Marie-Anna n'est pas la, elle doit être en chambre.

Il y a seulement 5 filles qui ont leur photos mise en évidence sur le comptoir, et j'ai compté qu'elles étaient 7 dans le club.
Je patiente un peu et voici que Marie-Anna revient, mais déjà un ourson est assis dans son sofa, qui lui semble attitré.
Je lui pose la même question, elle me répond pas maintenant, plus tard.
Je lui dit, plus tard ok, mais je ne resterai pas dans le club pendant de longues heures....
Elle retourne s'asseoir à côté de l'ourson, et j'attends.

Marie-Anna, est une belle pouliche brune hongroise, taille moyenne sans ses "high hells", beaux seins, jolies fesses, belles jambes, et très beau visage.
A peine 5 minutes se passent et l'ourson assis à ses côtés se lève et en passant devant moi, me dit que je peux aller à côté d'elle qu'elle est libre !!!!
Je ne cherche pas à comprendre et je vais m'asseoir à côté de Marie-Anna, on commence à parler, je trouve son anglais très bon.
Quand je lui fais quelques avances plus précises, elle me dit qu'elle ne se sent pas vraiment bien .....
Elle quitte le sofa et accompagne vers la sortie son "ancien client, qui a passé la dernière demi heure avec elle".
Elle revient vers le sofa, avec un grand sourire aux lèvres.... et me dit que c'est maintenant ok pour moi, et elle m'embrasse.
Nous allons en chambre, elle ôte ses chaussures, sa taille tombe de 20 cm.
Je lui demande pourquoi ce changement de comportement de sa part.
Elle me dit que normalement elle ne travaillait pas aujourd'hui et qu'elle est venue seulement pour l'ourson qu'elle a accompagné à la sortie, et elle lui a dit qu'elle partait du club
directement. Il est jaloux, mais comme je suis présente, je vais évidement travailler, comme il est maintenant parti.
Jaloux d'une prostituée, vraiment pas ce qu'il faut avoir comme défaut !

Marie-Anna a un très joli corps, elle embrasse bien, et se laisse caresser.
Elle me demande mes préférences, je lui dit, fellation, cuni, 69, pénétrations longues et lentes, doggy style, cuillère, et finir en missionnaire en l'embrassant et en la regardant.
Elle me répond qu'elle n'aime pas le 69, le cuni ok pour le fun, pénétrations oui, mais fort et vite.
Ce n'est pas tout à fait ce que je lui proposais .....
Enfin, nous verrons.
La fellation est bien, quoi que un peu trop hard, elle m'a touché le gland plusieurs fois avec les dents..... aie aie ...
Je suis un peu sur la réserve...
Le 69, elle ne le souhaite pas.
Cuni elle accepte, mais j'avais l'impression qu'elle regardait avec une certaine condescendance ce que je lui prodiguais,
je la doigte, elle dit non, j'ai cessé de la doigter.
je lui demande si elle aime cela, elle me répond c'est pour le fun, et me fait comprendre d'arrêter.
Ce qui n'est pas vraiment ce que me demande une Miss habituellement quand j'entreprends ce genre d'action.
On passe au doggystyle, elle semble mieux apprécier, mais elle est plus pour le galop, alors que moi, je suis pour les longues randonnées au petit trop.
Les grandes cavalcades du far west, je les aimes de temps en temps, quand un grain de folie m'atteint, et ce n'est pas à chaque montage de jument, mais plutôt à l'occasion. .
Re fellation, mais prudence, pendant ce temps elle se laisse doigter avec 2 doigts le minou et 1 doigt dans l'anus, sans rechigner, et puis pour finaliser en missionnaire, en lui donnant la bénédiction avec mon eau bénite.

Marie-Anna, très jolie fille, mais un peu trop pro pour moi, dommage, car c'est drôlement plaisant de la sentir et d'être accolé à cette fille.
Je recommencerai certainement un de ces jours avec elle, mais à l'occasion...