Session #2 : Isa (Rou, 19 ans, brune)

L'ayant également remarquée, bien que fortement sollicitée, une fois récupéré, je l'attends à mon tour, sur son canapé.
La voilà qu'elle revient, elle s'assoit gentiment et faisons la causette pendant au moins vingt minutes, malgré son anglais très basique, je lui largue quelques mots en roumain, qui la fait bien rire, d'ailleurs.
Sa silhouette, très slim, son visage angélique (aux traits très fins) et sa poitrine bien dessinée (sur ce petit corps), elle semble encore très jeune.

A cet instant, je ne sais pas très bien à quoi m'attendre, mais une fois en chambre, elle viendra se blottir en face de moi, afin que je la réchauffe (je prends alors mon rôle d'ourson bien à cœur).
Je ne manque pas de la caresser et de lui embrasser quelques parties de son corps. Allongée sur le dos, alors que je lui embrasse sa poitrine, elle semble se chauffer et cette petite excitation se prolongera alors que c'est moi qui me retrouve alors sur le dos, et que je l'embrasse, son visage et ses seins.

Cambrée en doggy, je lui lèche son antre, pour mon grand plaisir.
Pas le temps de passer par la fellation, elle me prends la main et m'invite à lui caresser son antre, cette petite invitation semble l'exciter encore plus (quelques frotti-frottas sont de la partie également).
Arrêt soudain des préliminaires, la belle s'enduit de gel et je la pénètre dans la même position (amazone). Pour elle aussi, je lui semble un peu « large » (alors que...). Elle se laisse un peu faire, et je mène les échanges : missionnaire, re-amazone, doggy et assaut final en missionnaire, où je lâche la sauce.
Au final, session inattendue et détonante, récidive plus que probable, si je reviens sur ces lieux !

Redescendu au rez, je lui demande « How much ? », elle rétorquera « Yes ! », puis « ah, drie ». Je lui ai laissé 10€ de pourboire (pour son petit extra, et comme j'avais deux billets de 20€...).



C'est ainsi que, sur le coup de 17h, je mets les voiles et garde déjà un très bon souvenir de ce petit cocon inhabituel et hors des sentiers battus...