Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BABY (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Haevensgate FKK sauna club à Dorsten, fort maigrie,...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Ne semble plus être présente, disparue de puis longtemps, pas certains qu'elle revienne,...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut BABY (hongroise - blonde)

    Baby jolie blonde hongroise, la première partie avec explosion fut classique, puis après l'entre-acte j'ai plus rien compris, comme si j'avais changé de fille, ben non physiquement la même mais qui avait subitement décidé de tourner le bouton sur la position PSE, et là, que dire, P..;;;;...???,,,,, ain de m......de, c'est quoi ce truc, une diablesse sauvage en transe, je suis amateur aussi, y a bien fallu que je suive le rythme, j'en ai ramener des marques à la maison, une vraie furie (et dire qu'un copain de sortie se plaignait car fallait y aller doucement), ben çà c'est avec qui elle veut bien, en même temps, je lui ai laissé la direction du second time, et j'en ai eu largement pour mes sous, surprenante cette petite sauvageonne quand elle veut, j'ai cru que j'étais avec Linda (YY), tout bien réfléchi, non, Linda est imbattable, dans un autre registre,...

    2 h, 2 explosions,récidive, oh que oui, car quand cette fille à décidé de donner, ben c'est un volcan,...

    Encore une belle journée dans ce petit club atypique!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité