Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Fatiguée, malade, et elle bosse, j'ai pas compris, elle enchaînait pas mal en plus, à ce rythme l'hôpital n'est plus très loin,...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Citation Posté par tymo78 Voir le message
    Est ce ANNA qui était au BABYLONE ?
    Non

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut ANNA (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine de Bucharest
    Age : 23 ans tout juste
    Langue : roumain, allemand basique, comprend l'anglais assez bien mais ne le parle pas, néanmoins elle se fait comprendre,...
    Yeux : bruns
    Cheveux : longs bruns
    Visage : très beau selon mes critères
    Poitrine : point faible, résultat d'une naissance
    Physique : très mince avec de longues jambes
    Taille : environ 1.65
    Poids : - de 50 kgs, plutôt proche des 45
    Style : Tzigane , peau ambrée
    Tatoo / piercing : oui
    DFK : oui sans soucis
    69 : oui sans soucis
    Très GFE
    Très discrète : faut pas hésiter a venir s'assoir et entamer la discussion,...

    C'est une très gentille fille, très GFE, en chambre elle suit le rythme de son ourson, vraiment pas compliquée, sauf avec moi, mais c'est une autre histoire, elle se donne sans compter, elle aime rire, malgré son air triste en salle, quand le feeling est là, elle contrôle son anatomie et les sensations sont là, elle ne refuse pas grand chose, côté hygiène pour moi elle est pour top clean, pour les amateurs de social time, c'est du bonheur, elle n'est pas pressée de partir en room, elle aime faire connaissance avant,... ce n'est pas une anarqueuse, ne regarde pas trop la montre, c'est vraiment une fille bien qui vaut le détour,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité