Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANGELINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Le retour au PHG

    Vue au PHG ce samedi 22 septembre

    Elle a re-maigri quoique encore un peu de bourrelets sur le ventre, le cul assez bien, visage toujours aussi magnifique

    La dernière fois que je l'avais vue, c'était vers Noël dernier au Samya, elle avait 4kg de plus

  2. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut Provisoirement au samya

    La jolie Angelina traînait son ennui au samya ce samedi et dimanche.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ANGELINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - bon anglais
    Age :20 - 22 ans
    Visage :extrêmement belle
    Cheveux : noirs frisés/crêpés (une choucroute sur la tête quoi)
    Taille :1,65m
    Poitrine :belle,85B ferme
    Silhouette / corps : fine, magnifique, dégage en salle
    Tatouages - Piercings : diamant au nombril
    Fellation :9/10
    Cunni :9/10 belle petite chatte
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : avion à réaction : très beau visage, très beau corps

    Vous ne pouvez pas la loupée, c'est " le " canon du PHG.
    Elle jouait aux machines-à-sous quand je vais pour la booker : elle me répond : "pas maintenant, je suis en train de gagner, dans une demi-heure."
    Oh la la, ça commence bien, je la sent pas du tout cette fille-là...ça doit être "la Anastacia du PHG"...n'importe lequel d'entre vous aurait déjà renoncer et dit : " celle-là jamais mais alors jamais !" ; mais j'insiste, j'applique mon principe de base : impossible de ne pas aller en chambre avec un avion pareil, aussi mauvaise soit-elle, je cède à ses désirs.
    Une fois en chambre, je la fais rigoler un petit peu, la met à l'aise...et là, c'est la bonne surprise : elle est rigolotte, joueuse...
    Super fellation de 10 minutes puis cunni merveilleux de 5 minutes (petite chatte magnifique) sur lequel elle me félicite, puis joue la nympho : " fuck me now, fuck me" en gémissant.
    Elle bouge pendant la baise et vous fixe droit dans les yeux genre "le premier qui cligne des yeux a perdu", en cow-girl, elle est loin d'être paresseuse...et met un point d'honneur à finir le boulot : "tell me when you come, I want to see you come"...super feu d'artifice !!
    SESSION EXTRAORDINAIRE
    Avec le recul, j'aurais dû la reprendre une 2ème fois au lieu de Chantal; vais encore être obligé de revenir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité