Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALICIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Alicia, si jeune et déjà tellement d'expérience, une fille intelligente, une vraie pro, mais qui se souvient de tous les détails de votre personne, vos envies, etc,... une personne que je respecte énormément,... la vue en doggy, c'est du ouffffffff,...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Y avait de la concurrence aujourd'hui, pour se démarquer elle sortait le grand jeu, cela faisait 3 fois que je résistais à ses avances, mais cette fois ci, j'ai pas pu, elle m'a tué, ce petit bout de femme au caractère bien trempé mais changeant (c'est vrai) ben quand il faut, elle va au combat sans peur,... elle était ma 3e et ma dernière, impossible de faire un pas de plus après cette session, j'avais les jambes cassées, plus de jus, j'ai rendu les armes,... et suis rentré casa,... c'était un bon jour,...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut ALICIA (roumaine - brune)

    Age : 20 ans
    Yeux : clairs
    Visage : très beau
    Physique : mince
    DFK : oui
    69 : OUI
    Langues : roumains, allemand, anglais basique
    Poitrine : normale, petite
    Tatoo / piercing : pas souvenir
    Fellation: no soucis
    69 : no soucis

    Très gentille fille, très belle, qui tourne bien, elle offre un bon service, social time limité, elle es là pour le sexe et le fric, une jolie fille très souriante, qui vous en donne pour votre argent, pas arnaqueuse du tout, vous prévient avant les 5' de fin, mais généralement vous finissez avant, jeune belle expérimentée, faut vivre l'expérience au moins une fois, elle a son fan club mais n'a pas la grosse tête,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité