Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Danger de l addiction des live cam comme chaturbate

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut

    C'est bien,mais je crois que tu as posté au mauvais endroit.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    2

    Par défaut Danger de l addiction des live cam comme chaturbate

    Bonjour
    Je tenais a dénoncer les méfaits des sites internet de livecam comme chatuurbate qui creent des addictions dangereuses et énormément de frustration. En effet certains modèles se mettent en scène dans un lieu de tracail un bureau avec un faux patron qui apparemment ne sait pas qu elle sont en train de diffuser sur le site. Le but de ces modeles c est de faire payer le voyeur en lui faisant croire qu elles auront un moment de sexe avec leur boss mais en fait elles ne font rien que se masturber quand il a le dos tourné et pire elles se font masser plusieurs fois par jour sans que le fameux boss ne faute une seuele fois. Du coup le voyeur paye envoye des tokens en esperant mais il n a rien. Certains se rebellent en demandant pourquoi elles ne font rien et la des modératrices qui sont juste a cote de la modele mais qu on ne voit pas suppriment les conversation ou baissent les contestataires.
    Ayant ete consommateur frustré et bani par ces modeles lorsque j ai contesté j ai ecris au webmaster du site pour expliquer la pratique mais je n ai pas obtenu de repo se car ke site gagne enormemetn d argent ainsi que les proxenetes roumains et bulfares qui fournissent les locaux a ces modeles.
    Je trouve ces pratiques dangereuses xar elles creent addiction et frustration et des personnes pourraient devenir ciolentes ouperdrent lzur argent ou leur couple.
    Je vous donne la liste de certaines de ces modeles a eviter et a denoncer a peut etre des autorites comptetentes car le dait de dire de ne pas y aller ne suffit pas elles continuent a avoir des centaines et des milliers de followers qu elles plument impunement en se faisa t 2500 euros par semaine envirion :
    Milf_Viktoria la pire de toytes elle ne montre pas son visage et reproduit le meme show tous les jours
    Classyfetishrelax je le suis trompe c est elle la pire et de loin la plus dangerzuse et celle qui plume le plus
    Tiffany925 tres dangereuse en terme d addiction elle en fait un peu.plus pour inciter les voyeurs a donner mais cree autant de frustration
    Etc...
    Voila j espere que vous aurez envie de denoncer ces pratiques et que oeut etre nous arriverons a faire supprimer ces sites.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité