Connexion
Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement    Magnum - VV - HG

Discussion : Arabella : Les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Ce dimanche 18 octobre 2020 je me suis rendu à l'Arabella. Une visite pour découvrir le club.
    Un peu plus loin que les autres où je vais d'habitude, situé à Bochum un peu avant Dortmund, à 140km de la frontière à Aachen.
    Arrivé sur place, on ne distingue absolument pas qu'il y a une maison du sexe là ! Caché derrière des arbres il faut se stationner sur le parking d'un garage à côté et longer une allée pour enfin apercevoir quelque-chose de reconnaissable: une grille d'entrée en guise de sas avec une affiche et une sonnette. Je sonne et une fille complètement à poil m'ouvre. Ah oui ! On est bien dans un club "RTC" (Red Type Carpet)
    Ce qui se confirme rapidement à l'atmosphère des lieux, lumière tamisée rouge, tapis de sol feutré, pas de salle de repas, juste quelques boisons et café en self-service et tarifs démocratiques : 30€ l'entrée et 70€/heure pour les filles. Pour 100€ il y donc déjà moyen de s'offrir une belle passe.
    Comme mesures "Covid" je relève :
    - Porte du masque partout dans le club lors des déplacements.
    - Désinfectant à l'entrée.
    - Laisser ses coordonnées sur une fiche à l'entrée.
    - Les filles n'embrassent pas.
    - Les divans 2 places, 1 seule peut-être utilisée.

La conséquence de ces divans solo, c'est qu'il n'y a plus de social-time, la fille ne peut plus s'assoir à côté de vous ou l'inverse. On passe de suite à la chambre. Ensuite c'est très difficile d'obtenir des baisers sur la bouche et encore moins des DFK. La fille que j'ai prise m'a dit que c'est bien à cause du Covid cette attitude.

Ensuite oui, la fille. J'ai pris assez rapidement une toute jeune, toute jolie, une heure. Elle n'a pas voulu me dire son nom ! C'est la première fois que ça m'arrive. Appelons-là "noname"
    Pour le reste, rien de spécial, sauf que cette fille (23 ans) manque de maturité et n'a aucune réaction au cunni. Que j'ai rapidement abandonné.

N'étant pas satisfait, je file alors au club Grimberg situé à 15 minutes de là

2. #

Par défaut

Suis allé vers 16h vendredi 2 octobre 2020 ! A mon arrivé ,il y avait qu'une Milf blonde roumaine portant des lunettes et la thekefrau blonde sympa mais ne blague pas lorsque vous ne portez pas correctement votre masque ! Et ..... 15 OURSONS ÂGES environ entre 48 et 70 ans qui patientaient !!!! On vous désinfecte les mains au gel , fiche à remplir avant de payer l'entrée (Nom ,prénom ,ville ,adresse et numéro de téléphone). Le sauna était ouvert mais maximum 2 personnes à l'intérieur. Boissons soft illimitées mais pas de nourritures. Tout le monde fumait à l'intérieur. Contrairement à la villa venus ,un papier est accroché avec tous les prix et la durée (30 euros = 20 minutes , 40 euros = 30 minutes , 50 euros = 40 minutes et 80 euros l'heure). Entrée toujours à 30 euros.
    J'avais peur de passer une sale journée avec tous ces oursons qui attendaient le retour des demoiselles et se dépêchaient d'en prendre une dès leur retour (j'ai vu un homme attendre sur le canapé à côté de la porte d'entrée pour réserver le 1er hahaha)
    30 minutes plus tard les filles viennent de terminer et reviennent quasiment toutes! Il y en avaient 7 ou 8 au total ! Et pas mal sont mignonnes ! La plus jolie pour moi et la plupart des oursons c'était Julia (1m70 ,brune colorée ,roumaine,mince) qu'une fois avoir encaissé un client ,tout de suite un autre était derrière elle pour la booker et les autres suivaient comme des moutons pour faire la queue ! Impressionnant ,je me disais qu'elle doit avoir de l'endurance car elle a fait du non stop ! Pour mon compte ,j'ai choisi en 1er Yanina c'était cool , puis Cindy c'était bien aussi mais le best niveau service c'était Sabrina !!! Je recommande cette dernière si vous voulez une bonne baise sûre ! Car pour ce qui est dit sur Julia ,elle fait juste le service minimum suck and fuck mais n'embrasse pas forcément. Voilà !
    Petite précision , une feuille est scotchée sur chaque porte en disant que c'est 2 personnes maximum dans les chambres mais si vous voulez faire un threesome ben c'est possible ! Je pensais être le seul trentenaie mais vers 19h 2 autres sont arrivés plus jeunes ! Ouf je me sentais pas trop à l'aise car on arrêtait pas de me fixer du regard pendant la session de récupération !

Connectez-vous pour lire les 155 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Arabella : Les récits de vos visites

Tout d'abord, il faut reconnaitre une fois encore le talent indéniable du Brillantissime Mr JAMBALAYA pour nous faire découvrir des endroits qui méritent davantage d'appréciations positives et ses récits concis qui nous font vraiment avancer dans le bon sens.

J'avoue avoir un peu honte car j'ai visité plusieurs clubs(jamais 2 fois au même endroits) et très peu posté sur youppie mais aucun ne me convenait pour une raison quelconque Trop ceci (trop grand, de monde, trop cher, trop loin..ou pas assez cela( de filles à mon gout , de ventilation à l'intérieur... ET bien les amis ce petit club n'a pas à rougir face aux FKK dit "haut de gamme" au niveau de la qualité des filles.
    Ici, je me suis enfin senti chez moi.

ICI LES FILLES SONT INTEGRALEMENT NUES !!

Pas de flon flon, pas d'emballage bling bling,(3 écrans géants d'un autre age diffusent des films de boules non stop) tout est épuré à l'intérieur sauf les prestations des filles...Une bonne dizaine présente dès 10 h ce jour là.

IL y a 6 chambres individuelles : 4 au rez de chaussée et 2 grandes au sous sol dont une avec jacuzzi.

Pour 65 euros, les amis vous niquez 3 fois et l'entrée est gratuite, moins cher tu meurs

Une session avec Melissa très jolie brune slovène un bon service en chambre.
    Temps de pause en extérieur et ça les amis quand il fait du soleil c'est relaxant., Et oui il y a un grand jardin de 250 m2 avec une douche, 2 transats pvc et beaucoup de grands sapins qui donnent de l'ombre.

Deuxième session avec Maria petite Bulgare style LOLITA qui embrasse goulument DFK à profusion et qui discute extra une fois en chambre mais sans INSISTER.
    J'otpe pour la sodo pour 25 euros en + du pur BONHEUR.

3ème session avec JENNY une magnifique thaïlandaise qui suce comme une déesse puis termine par un bon massage avec un gel spécial.

Elles commencent toutes à vous sucer sur le sofa avant de partir en chambre.

A mon grand étonnement, en dépit d'un forfait ridiculement bas, les filles offrent une qualité de service supérieure à ce que j'ai pu connaitre chez les concurrents ( je le rappelle à 50 dollars la passe

Bref, une adresse à RETENIR je pense avoir trouvé mon club référence, adieu les GT, Mettman, Pole Position, Ying Yang, PT Willich, PT MG.. etc..TERMINE

Pourquoi payer + cher pour avoir Moins
    Speciale dédicace à JAMBALAYA, pour moi le youppinaute de l'année

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité